retrobobi
retrobobi

inscrit le 15/10/17
0 message
Apres avoir lu tout et surtout n importe quoi sur ce sujet je fais un petit retour .j ai donc rabaisse ma domain à 160 mm par une manip des plus simple .il suffit de changer la tige qui se trouve sous le ressort en la remplacant par une tige de domain 160 referencée chez rock shox 11.4015.044.010 la tige d origine pour 180mm est elle referencée 11.4015.044.000.
Pas besoin de demonter toute la fourche seulement le cote gauche ca prend 10min .les ressorts sont les memes le niveau d huile cote droit est le meme penser juste avant de remettre la vis en bas du plongeur à rajouter 30ml d huile15w qui auront coulé au demontage.

Et pour ceux qui comme moi ont changé le bloc de compression par un splug de novyparts pas de probleme ca passe egalement sans rien changer(le splug etant plus long que le bloc d origine la question etait legitime) info confirmée par novyparts.Pour info la tige m a coute 18.91euros sur amazon uk frais de port compris.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in