Laversin Jordan
Laversin Jordan

inscrit le 15/11/17
28 messages
Salut les gars. Je suis un peu désespérée, j'ai une fourche sr suntour xct 100mm et j'ai vu qu'il existait des kits air ou des ressorts plus souple mais j'en trouve pas pour celle-vu. Des idées ???
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
les ressorts sont trouvables sur pas mal de site en cherchant sur google en tapant "ressort pour fourche Suntour SF13"
Laversin Jordan
Laversin Jordan

inscrit le 15/11/17
28 messages
Merci je cherchais le modèle exact de fourche mais j'ai entendu parler de kit air.
C'est quoi ?
Et ca se fait que cette fourche ?
Laversin Jordan
Laversin Jordan

inscrit le 15/11/17
28 messages

[quote=Laversin Jordan ( 9 janv.)]
Salut les gars. Je suis un peu désespérée, j'ai une fourche sr suntour xct 100mm et j'ai vu qu'il existait des kits air ou des ressorts plus souple mais j'en trouve pas pour celle-vu. Des idées ???

drive.google.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Honnêtement tu n'as pas cherché sur google car je trouve des ressorts souples pour sf13, par contre cette fourche est une catastrophe avec ressort souple ou dur donc faut pas rêver ça n'améliorera que très peu le confort.
Laversin Jordan
Laversin Jordan

inscrit le 15/11/17
28 messages
Enfaites je ne connaissais pas le modèle de la fourche c'est pour cela que c'était impossible de trouver quelque chose s'en savoir quoi chercher mais je te remercie c ton aide ????.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in