Sondage : Quelle taille doit je prendre.

(6 votes)
Taille M
16,7%
1 vote
Taille L
83,3%
5 votes
Taille XL
0%
0 vote
autre
0%
0 vote
iSoweakz
iSoweakz

inscrit le 16/01/18
4 messages
Bonjour à tous,

Je vais probablement participer à la pass'porte du soleil 2018, j'ai donc besoin d’équipement adapté à la discipline.
j'ai repéré un maillot Commencal a mettre par-dessus la veste de protection (loué sur place), mais comme la veste a une certaine épaisseur il faut donc compensé en achetant le maillot plus grand.
je mets habituellement une taille M, il faudrait donc une taille L ou XL mais j'ai peur que le L soit trop petit et le XL trop grand.
c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Amis VTTiste merci d'avoir pris le temps de lire et potentiellement de m'aider.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je mets du M en maillots, et meme quand je mets ma protection 661 j'arrive a enfiler le M par dessus sans que ce soit trop serré.
donc pour jouer l assurance tu peux prendre L, mais pas plus je pense!
iSoweakz
iSoweakz

inscrit le 16/01/18
4 messages
razgriz65 (17 janv.) disait:

moi je mets du M en maillots, et meme quand je mets ma protection 661 j'arrive a enfiler le M par dessus sans que ce soit trop serré.
donc pour jouer l assurance tu peux prendre L, mais pas plus je pense!


Merci beaucoup.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut pareil pour moi xxL comme taille en Tshirt et xxl pour les maillots, par contre je ne comprends pas le concept de louer des protections alors que tu vas acheter un maillot hors solde qui coûte plus de la moitié des protections, les protections de vtt c'est comme les chaussures de ski c'est la dernière chose que j'irai louer(je comprends la location de vtt vu le prix par contre surtout de descente).
iSoweakz
iSoweakz

inscrit le 16/01/18
4 messages
davelepec (18 janv.) disait:

Salut pareil pour moi xxL comme taille en Tshirt et xxl pour les maillots, par contre je ne comprends pas le concept de louer des protections alors que tu vas acheter un maillot hors solde qui coûte plus de la moitié des protections, les protections de vtt c'est comme les chaussures de ski c'est la dernière chose que j'irai louer(je comprends la location de vtt vu le prix par contre surtout de descente).


Tout d'abord merci de ton aide.
Je veux acheter ce maillot car je veux celui-ci précisément et je doute que là où je vais louer le VTT et les protections ils l'ai, et je n'aurais pas l'utilité par chez moi d'utiliser un gilet de protection pour mes sorti VTT.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in