Genti@
Genti@

inscrit le 18/11/17
13 messages
Bonjour,
Tout est dans le titre, je ne peux pas serrer l'écrou de ma cassette sur mon nouveau moyeu hope pro 4 car mon outil ne passe pas( il bloque contre l'axe qui est en 12x150) j'ai quand même pu serrer l'écrou en le mettant un peu de biais mais si je force je vais niquer les dents de l'écrou. En plus je suis très loin des 40 nm si j'essaye de rouler comme ça je vais très vite marquer mon corps de k7.
Donc c'était pour savoir si il existe un outil special hope ou si pour ceux qu'ils roulent chez hope peuvent me dire qu'elle marque d'outil y ont utilisé pour arriver à serre cet écrou.
Merci d'avance et bon ride :))
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Genti@, 27/01/2018 - 19:16
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut,il suffit d'ôter le End Cap de l'axe côté corps de cassette,serrer l'écrou de cassette puis remettre le End Cap en place.
Genti@
Genti@

inscrit le 18/11/17
13 messages
pour le retirer comment fait-on il faut tirer dessus ?
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Oui le end cap est juste emmanché sur l'axe.
Il sortira soit avec une pince en tirant vers toi(pense à le protéger avec un chiffon pour ne pas le marquer)ou en le bloquant dans les mors d'un étau en tirant sur la roue.
Genti@
Genti@

inscrit le 18/11/17
13 messages
super merci pour tes conseilles :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in