Yvann Marivint
Yvann Marivint

inscrit le 16/03/16
0 message
Bonjour,

Je fais l'acquisition très prochainement d'un Pivot Phoenix et je dois changer mon boitier de pédalier.
Je possède un Shimano Saint M825 83mm avec le boitier d'origine (BB80 avec filetage).

Il me faut un boitier en BB92 PressFit et je pense acheter celui la : BB-92-x-type-adapter

Est-ce-que tout est bon ? Vous avez un boitier à me recommander ?

L'explication sur le site de Pivot :
The Phoenix DH Carbon features a 107mm press fit system. no frame facing or special spacers required.
The 107mm press fit is based off the 83mm wide DH standard and therefore requires DH?specific 83mm compatible cranks.
We use a Press Fit 107 BB (the bearing cups are based on what is commonly called PF92 or BB92 but spaced wider). Almost every crank and BB manufacturer offers a bottom bracket that is compatible with the Press Fit 92/107 system.

Merci d'avance
Yvann
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yvann Marivint, 01/04/2018 - 17:18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in