Dyxiart
Dyxiart

inscrit le 11/04/18
0 message
Bonjour /bonsoir

Sur mon bmx j ai un système de rotor avec les frein qui me sert de tourner le guidon à l 'infini mais je voudrait supprimer tout le système de frein plus le rotor pour ensuite mettre une potence basique mais je ne sais pas si c est possible donc si vous avez des conseil à me donner je suis ouvert .

Merci !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
oui c'est possible il suffit de remplacer le système par des cales de fourches au diamètre de ton pivot de BMX pour avoir la même hauteur de poste de pilotage.

Et pour le freinage tu remplaces ce système par une gaine unique avec un seul câble.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
davelepec (11 avril) disait:

oui c'est possible il suffit de remplacer le système par des cales de fourches au diamètre de ton pivot de BMX pour avoir la même hauteur de poste de pilotage.

Et pour le freinage tu remplaces ce système par une gaine unique avec un seul câble.


+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in