Ben SkyBee
Ben SkyBee

inscrit le 18/03/18
38 messages

Salut! Après m'avoir bien aidé pour le choix d'un VTT 26in.frforums target="_blank" rel="noopener nofollow">(TOPIC), je reviens vers vous pour des questions de débutant qui me viennent après avoir fait le montage du vélo!

- Roue AVANT: J'ai monté la roue et serré l'axe fileté. Juste par curiosité (et ignorance..), c'est normal de pas avoir de levier de l'autre côté du moyeu? Vu que c'est creux, ça risque pas de vite se pourrir dans la boue, etc???
CLIC

- FREINS: En faisant tourner les roues AV et AR, j'entends les plaquettes frotter légèrement. Sur le site de Commencal, j'ai trouvé une vidéo pour rerégler les freins, mais je voudrais savoir si c'était pas juste un frottement le temps de "faire" les plaquettes??

Un lien vers quelques photos du déballage/montage! Je suis comme un gosse!!! :grin: :grin:
PHOTOS

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben SkyBee, 14/04/2018 - 12:30
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Rien de gênant pour la roue avant.
Pour les freins tu peux les reregler mais si ça touche à peine c'est pas hyper gênant
Ben SkyBee
Ben SkyBee

inscrit le 18/03/18
38 messages
Merci pour les réponses!

Autre question: Sur ma fourche je n'ai pas l'anneau en caoutchouc pour régler le débattement. Dans le carton d'accessoires il y a un collier rilsan, et je me demandais si je devais m'en servir à la place??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
tu peux t en servir pour ca oui, une fois réglé vire le pour ne pas que ca frotte en permanence le plongeur
Ben SkyBee
Ben SkyBee

inscrit le 18/03/18
38 messages
OK ! Merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in