Terton74
Terton74

inscrit le 12/06/18
3 messages

Bonjour,

Je possède depuis Août 2017 un YT Capra AL Comp qui, pour l'instant, me donne entière satisfaction ! Je ne l'ai malheureusement pas encore utilisé cette année à cause d'une entorse à la cheville :-((...

Cependant il y a une petite pièce vissée au cadre et je me demande a quoi ça sert : photos.app.goo.gl
.

Merci.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Ceci est une fixation pour un dérailleur avant de type E si tu voulais montais ton bike double plateau.
Terton74
Terton74

inscrit le 12/06/18
3 messages
Merci pour cette réponse rapide et très claire !
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
désolé je suis obligé, mais quitte à pas rouler, tu pourrais nettoyer!!!
Terton74
Terton74

inscrit le 12/06/18
3 messages
:lol:
Oui en effet ! j'ai fait une petite sortie le jour de la photo, avant l'entorse. Mais maintenant est propre !!!
David Ledebt
David Ledebt

inscrit le 25/10/17
7 messages
Matos : 19 avis
Salut, si tu trouves ça moche tu peux toujours mettre un cache fixation de dérailleur et pour joindre l'utile à l'agréable il en existe avec des décapsuleurs intégrés pour ouvrir la petite binouse qui va bien après la sortie ;-)
Terton74
Terton74

inscrit le 12/06/18
3 messages
:grin: C'est une bonne idée ça ! Merci !
Little Sender
Little Sender

inscrit le 20/04/18
3 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Little Sender, 15/06/2018 - 08:48
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
David Ledebt (15 juin) disait:

Salut, si tu trouves ça moche tu peux toujours mettre un cache fixation de dérailleur et pour joindre l'utile à l'agréable il en existe avec des décapsuleurs intégrés pour ouvrir la petite binouse qui va bien après la sortie ;-)


Parfait ça !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
David Ledebt (15 juin) disait:

Salut, si tu trouves ça moche tu peux toujours mettre un cache fixation de dérailleur et pour joindre l'utile à l'agréable il en existe avec des décapsuleurs intégrés pour ouvrir la petite binouse qui va bien après la sortie ;-)

Alors la !
On frôle la perfection :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in