WheelingCRW
WheelingCRW

inscrit le 03/11/17
16 messages
Salut a tous je m'en remet a vous pour mon problème de frein alors voilà tous un jour ou je rider sick je suis tombé violament le cintre et les frein on bien taper dans la terre mais pas de gros problème sur le coups c'est un peut après que je découvris que mon frein arrière shimano hydrolique (j'ai pas la ref :oops:) avais une petite dureter inhabituelle lorsque l'on appuie dessus ainsi qu'un petit "clic" au niveau de cette dureté j'aimerai savoir ce que je peut faire pour réparer sa ( le frein marche quand même très bien mais sa reste chiant et beaucoup moins précis fans les freinage)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu as du endommager ton levier. Après difficile de dire comme cela...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
La rotule qui tient le levier est pas sortie ou endommagée ?
WheelingCRW
WheelingCRW

inscrit le 03/11/17
16 messages
non j'y avais penssé aussi je me suis demander si sa pouvais etre intéréssant d'y mettre un peut d'huile...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Vu le problème je mise plus sur un problème mécanique qu'hydraulique, style une pièce tordue, cassée ou déboitée
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Met voir une photo et ou une vidéo du problème si tant est que c'est possible.
WheelingCRW
WheelingCRW

inscrit le 03/11/17
16 messages
Je vais essayer mais en fait quand je touche le frein dans mon garage sa ne le fait pas sa le fait a partir d'un certain temps d'utilisation...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in