Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Bonjour,
J'ai acheté un vtt dirt Subsin triple de la marque Bi'twin et j'ai malheureusement DÉFONCÉ les jantes, le problème c'est ou pouvoir en racheter.
Je peut demander a décathlon si ils peuvent encore en vendre ( Car je crois que le modèle n'est plus dispo depuis en moment )
Ou y'as t'il un site internet qui pourrais en vendre ?

Merci de me venir en aide
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages

Bonjour Wiizy,

Une petite question; pourquoi il faut absolument le même modèles, surtout que tu dit avoir "défoncé" LES JANTES, donc tu peux te permettre sans avoir de dépareiller tes jantes.
Sinon, je viens de faire une petite recherche, et décathlon vendent encore certain modèle (decathlon.fr après tu peux te renseigner sur d'autre modèles, tu as Troc Vélo, Probikeshop, et d'autres site. Je l'ai connais pas parcoeur, et en VTT on utilise pas les mêmes jantes :p

Hésite pas à me redire pour la question, et j'esseraie de trouver le modèle de ta roue.
Bonne journée,

Cordialement;
MxVTT_officiel

Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
tu peux en racheter dans n'importe quel magasin de velo, suffit de demander, et site internet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kiki23600, 23/07/2018 - 12:21
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Salut, déjà merci de bien vouloir me venir en aide c'est très sympathique de ta part.
Enfait je ne cherche pas forcément les mêmes jantes que d'origine mais je n'est pas trop d'argent a claquer dedans, pour l'histoire j'ai la jante arriere voilée, qui a du saut et plusieurs fissures, la jantes avant est trop voilée et les rayons sont mort, je préfère donc changer;
J'ai vu que decathlon faisait encore la roue avant du Subsin Triple Evlo, le gris et noir, moi j'ai me marron et noir

Et donc des jantes basique de Vtt ne s'adapte pas ?
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Salut Kiki, donc je vais a decathlon ou a un magasin de vélo basique et je demande une paire de jante pour un Subsin Triple ?
Si c'est juste çà tant mieux ( J'ai pas pu le faire car hier quand j'ai posté le sujet on était dimanche )
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Tu vas a decat avec ton velo et tu leur montre, ils te dirons ce qu'il faut, tu leur dit qu'il te faut deux nouvelles roues pour le velo et que t'as un budget serré.
Mais bon si tu veux des roues de qualité le prix monte vite
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Une paire de 2 roue légèrement meilleure que celles d'origine, qui s'adapte bien sur, sa me revient a combien ?
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Je sais pas trop je dirais entre 150 et 200€ au minimum pour un truc potable
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Super, je vais demandé a Decat pour les jantes
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Qu'est-ce que tu fais avec ton vélo ? Rando ? Bosses ?
Tu pèses combien ?
Il faut aussi choisir tes roues en fonction de ta pratique et de ton poids
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Salut, Avec ce vélo j'était plus dans l'optique de faire du champs de bosse ( Pas énorme car je n'ai pas un niveau exceptionnel ) ou de la légère descente.
Je pèse environ 60 kilo, j'ai 15 ans ^^
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Si c'est pour champ de bosses et descente il te faut quelque chose d'assez solide quitte à prendre un peu de poids.
Montage en single speed ou avec une cassette + dérailleur ?
julien.mtb3
julien.mtb3

inscrit le 04/07/18
13 messages
Tu peux en trouver en magasin ou sur le web il te faut juste les bonnes références de la roue
Wiizy
Wiizy

inscrit le 22/07/18
6 messages
Salut Konamatt, et désoler du retard de la réponse,
le vélo est monter en single speed
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Le cadre est en pattes horizontales ? Si oui, il te faut un axe vissé pour maintenir fermement la roue arrière. Du coup ça limite pas mal le choix de la roue.
Si pattes standard tu peux mettre à peu près n'importe quelle roue mais il te faudra un tendeur de chaîne
Fait une photo de ton cadre et de ta roue ça sera plus facile pour t'aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in