ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut,

Je suis en galère aux o?res, j'ai le rock shox super deluxe qui a perdu toute l'huile et je n'ai plus d'hydraulique...

Je ne trouve personne pour l'entretenir....

si vous avez une solution pour faire entretenir l'amortisseur sur gap ou Briancon je suis preneur!

ou si vous avez une combiné ou une vérification à faire je prend aussi.

merci davance et à plus.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
bon c'est la tête de l'amortisseur qui s'était dévissé....
il faut donc juste que je sache faire le niveau d'huile.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
le corps de l'amortisseur etait encore plein par contre il doit manquer de l'huile dans le piggy back.
renseignement pris chez chez Royal suspension cela peut fonctionner en dégradé comme un amortisseur qui n'a pas été entretenu, il suffit de durcir le rebond.
un test garage m'a confirmé la chose ça fait le bruit comme quand il y a de l'émulsion mais le rebond et la compression sont freinés.
un grand merci à Royal suspension qui m'a dépatouillé par téléphone.

clairement la tête de l'amortisseur neuf n'avait pas été serré correctement...on dit.merci qui ? merci sram ...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pourquoi ça me surprend pas ? :lol:
#sramhaters
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense qu ils t ont blacklisté et qu ils t envoient que leur matos moisi, pour te punir!

une foois rentré chez toi, achete de l huile en 7w (de mémoire, a verifier) et fais toi la purge tranquille, il n'y a rien de difficile)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 ( 9 août) disait:

je pense qu ils t ont blacklisté et qu ils t envoient que leur matos moisi, pour te punir!

une foois rentré chez toi, achete de l huile en 7w (de mémoire, a verifier) et fais toi la purge tranquille, il n'y a rien de difficile)


Mdr!

oui il va falloir que je me lance dans l'entretien des amortisseurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in