Fabien Baudrin
Fabien Baudrin

inscrit le 01/09/18
1 message
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un commencal suprême DH de 2006 et je me suis rendu compte que la fourche rockshox boxxer en double T claque par exemple quand je saute ou redescend d'un wheeling, j'aimerai savoir si je continue a rouler avec ce bruit ça pourra casser la fourche ou ne ferai rien et savoir d'où vient le problème précisément, si c'est la fourche ou le jeux de direction ou autre
Merci beaucoup ????
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, elle claque a la compression ou a la fin de la remontée ?
Fabien Baudrin
Fabien Baudrin

inscrit le 01/09/18
1 message
Elle claque a la compression generalement , par exemple si je freine fort d'un coup du frein avant elle claque ou alors si je saute une bordure dès que la roue touche le sol sa claque, et le claquement s'entend quand même beaucoup
Merci
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ton jeu de direction est bien serré ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
+1 Demmonx soit c'est le jeu de direction pas assez sérré où l'axe de roue ou l'étrier de frein où sinon c'est les bagues de guidage défoncées et là si elles n'ont pas entamés les plongeurs(fourches HS) tu peux envisager de les faire changer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in