Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Bonsoir à tous !

Voilà fin Aout j'ai refait mon bike de A à Z, puis j'ai fait réviser mes suspat' pour repartir sur un truc "neuf"

Vivid air/fox 36 envoyé en révision chez Royal, étant satisfait de son taff sur la saison 2017...
Dès réception, je les remonte direct sur le cadre qui attend quelques pièces... Puis viens le dernier colis ! Et donc après montage/réglages de tout sa une petite session tranquille.

J'ai direct remarqué que l'amorto manqué d'air, pourtant j'étais sur d'y avoir mi la bonne pression (150psi) je regarde et il n'y avait que 120psi.
Je regonfle et finis la sessions tranquille, le lendemain l'amorto était vraiment à plat ou presque donc rebelote.

Puis au bout de plusieurs fois je me suis dit qui y avait une cou**** dans le potage, donc pars flemme d'y remettre des sous et du temps j'ai laisser comme sa en regonflant avant chaque session jusqu'à ce soir ou, j'ai découvert que mon freins avant n'avait quasi pas de mordant. Je retourne le vélo pour voir les plaquettes et le disque pour une séance rinçage et tout sa.

Et la surprise ! La 36 qui pisse l'huile (depuis un long moment je pense vue la gueule du truc) par la visse de purge, donc forcement sa freine moins bien avec de l'huile sur le disque :lol:

Je viens de contacter Royal, je vais attendre sa réponse mais si il ne me prend pas tout ça en "garantie" j'ai quoi comme moyen pour me retourner contre lui ?

Merci de votre aide... ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 12/11/2018 - 20:27
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
attend de voir ce qu ils te répondent deja ! normalement c'est une entreprise qui bosse bien.

du reste, ca fait combien de temps que c'est revenu de chez eux ? car t aurais du leur en faire part direct !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in