cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous ! :wink: Etant un Freerider, qui se met un peut au street pour changer (rassurez vous je continu la Dh/Fr), Je possede un Specialized Fuse de 2008 et j'ai cassé mon boitier de pedalier ! Je voulais savoir quel taille prendre :roll: : chainreactioncycles.com Merci de votre aide ! :twisted:

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ça doit y aller, attend l'avis de BMXeur mais je pense que ces bon.
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Comment est-ce possible qu'un pédalier à 170 euros passe à 30 euros :shock: ? Ils vendent à perte?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"sglube" disait:
ça doit y aller, attend l'avis de BMXeur mais je pense que ces bon.
oué mais je sais pas quelle taille justement :lol:
"Quotcas" disait:
Comment est-ce possible qu'un pédalier à 170 euros passe à 30 euros :shock: ? Ils vendent à perte?
Chain reaction a eu quelques soucis d'innondation il y a un an et ils essayent de brader leur stock qui ont été noyé ...
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Ah ok merci bien pour cette réponse :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

bah 175, tien le liens de chez spé specialized.com

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ok merci bien a tous :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
De plus je voudrais savoir la difference entre 19x48 et Euro BB ... Merci encore :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in