Léo Eschapasse
Léo Eschapasse

inscrit le 07/11/13
4 messages
Il casse les lapierre DH 720 de 2012 ou ils ont résolut le problème ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Normalement c'est bon, c'était juste les tout premiers 2011. ;-)
Léo Eschapasse
Léo Eschapasse

inscrit le 07/11/13
4 messages
Normalement ? :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'en suis certain. :mrgreen:
J'ai un pote avec un gros niveau qui a roulé comme un gros porc pendant 2 ans avec un de fin 2011 et il n'a jamais réussi à le casser. :lol:

Les premiers 2011 ont du tous casser sans exception par contre, c'était vraiment un gros défaut de fabrication.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
voila mon mien !





LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
Salut a tous les amateurs de lapierre !
Je suis en plein echange de mon cadre de polygon contre un cadre de lapierre dh team de 2011 et j'aimerais savoir si le boitier de pedalier etait un 83mm ou un 68/73mm. J'ai cherche sur internet mais rien trouve..
Donc si vous savez ca ca serait cool de me le dire !
Merci :)
romrider38
romrider38

inscrit le 10/06/14
2 messages
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un dh 720 et un 920 svp :)) ????????
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
L'un c'est le montage milieu de gamme, l'autre le haut de gamme.
Mais c'est les mêmes cadres si c'est ce que tu veux savoir. ;-)
romrider38
romrider38

inscrit le 10/06/14
2 messages
D'accord merci :) pck j'ai un 720 mais je ne voyait pas la différence et puis avec les modèles non pendbox j'étais un peu perdu ^^
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Le boitier de pédalier des 720 est en 83 mm.
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
J'aurais aimé savoir si les durites aviations passe dans le cadre du dh720 2011?? Car ma durite a été écrasé par les bumpers,et quand tu regarde le tarifs des 2 c'est kifkif.Merci
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais, le Lapierre à été conçu avec la 40, la Boxxer est plus fine et donc laisse moins d'espace, ce qui plie un peu la 1ère gaine qui rentre dans le cadre.
Les durites aviations ne passeront pas en interne par contre, les normales sont déjà dures à faire passer...
Par contre rien ne t'empêche de les faire passer en externe ou de mettre des bumpers plus gros pour ne pas plier ta gaine. ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 05/07/2014 - 13:42
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Ok,je vais racheter une durite blanche alors et je la ferais passer en interne, sa fera toujour plus propre.Merci pour ta réponse
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Mais par contre ma durite qui est écrasé,est celle qui passe en externe,car l'interne est la gaine de dérailleur
HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis

Yo tout le monde! Est ce que ce lapierre fait partie de ceux qui ont eu des problemes? mobile.leboncoin.fr
Sinon, est ce que ce lapierre est bien? J'ai besoin d'aide avant de peut etre me le prendre. Merci et bon ride! ;)

flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Salut.Oui il en fait partie je croit,mais j'ai exactement le même depuis 2012 et j'ai jamais casser avec donc je touche du bois :grin: Le Lapierre sur ton annonce est un 2011 et non un 2012 comme il le dit. Apres c'est un très bon dh. Un super look,super rapide mais assez exigeant au début. Voila.
HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
flo7 ( 1 oct. 2014) disait:

Salut.Oui il en fait partie je croit,mais j'ai exactement le même depuis 2012 et j'ai jamais casser avec donc je touche du bois :grin: Le Lapierre sur ton annonce est un 2011 et non un 2012 comme il le dit. Apres c'est un très bon dh. Un super look,super rapide mais assez exigeant au début. Voila.

Ok merci bcp :)
Bon ride! ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est un 2011, c'est ceux qui ont eu les problèmes mais ça a été résolu dans la même année. Dur de savoir donc.
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Salut a tous. Voila j'ai un gros problème avec mon dh 720 de 2011. J'ai vendu ma fourche d'origine (boxxer),mais j'ai oublier d'enlevé la coupelle inférieure du jdd. J'aurais aimé savoir si c'est une taille standard et ou je pourrait en trouvé svp. MERCI
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo7, 19/05/2015 - 21:25
flo7
flo7

inscrit le 24/02/14
43 messages
Bonjour. J'ai vu sur internet un Lapierre dh avec biellette basculeur inverser. Vous savez a quoi sa sert? Merci
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je me suis remis à la dh/freeride et j'ai choppé une super promo pour le dh team de 2012 ( 3400 euros ! ). Le spad est top bien que je n'ai pas encore le niveau pour l'exploiter au mieux mais c'est du pur bonheur ...

Je voulais savoir s'il est facile de trouver les pièces d'usure et s'il existe des accessoires particuliers concernant les DH avec le Pendbox ?

Sinon j'ai vu juste avant sur une page précédente une photo qui m'intrigue où l'on voit la protection en mousse/scratch devant le boîtier. Je dis ça car j'ai fait le contraire je l'ai fixé derrière ( pour protéger les différents numéros du cadre enfin les plaquettes ). Vous êtes sûrs qu'il se met devant ? Bref, photos du mien à venir sous peu ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est la protection du système pendbox, ça sert à rien si tu le mets derrière. Ca protège les plaquettes ? :?:
T'entends quoi par pièces d'usure ? Tu pourras les trouver chez un revendeur Lapierre si ça concerne le cadre.

Bon ride. ;-)
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
Bah niveau caillasses et boue il peut y en avoir autant derrière dans le système que devant ... Mais bon on ne peut tout protéger de toute manière donc je vais le mettre devant aussi vu que sur beaucoup de photos sur le net il est mis ainsi :)

Au niveau pièces je parlais surtout patte de dérailleur ( enfin là c'est un ensemble pour fixer la roue aussi ) ou les différentes vis du cadre surtout à l'amorto ... Mais bon si soucis de toute façon = SAV et je suppose que de ce côté là c'est correct chez eux non ?

Enfin super satisfait jusque là il faut juste être encore à la hauteur niveau pilotage mais bon c'est un autre sujet :P

Bon ride à tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in