Pour faire vivre un peu ce topic avec des images de Dirt en Trail or Park

nice le transition intense67 et tu as monté quoi comme pneu dessus?

C’est le Transition à R.I.P et les pneus c'est un High Roller à l'arrière et un Minion front à l'avant :wink:

Jacoutz

"RiderVal" disait:
"damix" disait:
Salut, Je suis interessé par le TR450. Savez vous quelle taille il faudrait pour 1M84? il m'a lair assez long dapres la géometrie indiqué sur le site donc je dirais M. J'ai vu plusieur fois sur des forum que la courbe de compression de la suspension était pas terrible. Qu'en pensez vous? Vous avez eu l'occasion de le comparer avec d'autre DH connu comme le supreme, demo et autre? merci
Je roule sur un TR450 depuis 2 saisons, vraiment un très bon Bike, je sur très satisfait. Je fais aussi 1m84 je roule sur un taille M, à moins que tu aime vraiment les grands Vélo, mais sinon je te conseil la taille M
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)

video d'un pote qui envoie bien :D sur son tr250

Enfoiré de rider, vélo d'enfoiré, montage d'enfoiré. Bref, vidéo d'enfoiré! :wink:

Dommage trop de ralentit à mon gout !

"Jacoutz" disait:
un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...

ils doit surement parler des buselures

http://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment.html en premiere partie, y'a un blindside qui chauffe ^^

Jacoutz

"tomtomtab" disait:
"Jacoutz" disait:
bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...
les entretoises en alu

RiderVal

"Jacoutz" disait:
"tomtomtab" disait:
"Jacoutz" disait:
les entretoises en alu
Tu parle pas plutôt des buselures d'amortisseur ? Moi j'avais mis des buselures à aiguilles, tu gagne un peu en sensibilité et à la place de les changer tous les 2-3 mois, un petit coup de nettoyage/graissage et c'est reparti comme neuf. Mais je pense que sur tous les Bikes à gros débattement les buselures s'use vite (donc prenne du jeu)

Jacoutz

ouai,aussi, mais c'est quoi la différence, sur internet ya les 2 versions...

ok , si se sont les buselures, mises en causes, même pas mal :wink:

meuric

Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... :wink: http://www.velovert.com/annonce/226354/velo-complet-transition-tr-250-aluminium-6000-hydroforme

"meuric" disait:
Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... :wink: http://www.velovert.com/annonce/226354/velo-complet-transition-tr-250-aluminium-6000-hydroforme
mais pour quoi vendre une merveille pareil? moi,je l'aurait mis plus cher,par principe ^^

salut a tous , voila je voudrais savoir ou avez vous acheté vos Transition ? car personellement je ne trouve aucun site qui en vend :/

Merci beaucoup , j'avait pas trouvé :$ je cherché sur les site du genre chainreactioncycles etc ... :p

R.I.P.

ou du côté Suisse magicdownhill.ch

Brouss63

Salut les gars, Je vais surement quitter Commencal comme les Atherton l'ont faient, et venir me réfugier chez Transition. Le nouveau TR450 dh2 2012, le jaune en gros, me serait disponible très prochainement, j'aurais voulut savoir se que vous pensiez de ce bike et des TR450 en général. N'est-ce pas trop chère pour ce que c'est ? J'ai entendu dire aussi comme Damix, que la courbe de compression de la suspension était pas super bonne, qu'en pensez vous ? Est-ce un bon gros dh qui réagit bien et reste collé au sol malgré tout ? Voila, j'espère faire un bon choix en dépensant mes sous dans cette marque Canadienne ;P A vous les gars, et merci :)( dsl pour le fat post ^^ )

je trouve vue comme il est équiper il est moins chère que cher d autre marque et sa marche au top

Ba etant donné que la courbe de compression ne suie pas la racine carré du xeta, on peut dessuite en déduire que sa ne marcheras pas bien, surtout avec un amorto bleu. Cela dit même avec une tuerie d'amorto rouge raceu, comme la courbe suit une parabole de reception à la canal+ sa sera nul à chier aussi :/ Bon et puis blague à part, les connaissances qui ont des TR450 en sont super content pour faire de la DH Un autre vend le siens (il c'est pris un TR250 quelques mois apres le 450 et faisant moins de dh qu'avant, il ne ce sert plus du 450) C'est un 450 de 2011, vert tres bien monté dont le ressort titane Il manque une paire de roue pour être complet Vendu 2000 € J'ai pas accé à face book la, ce soir je copie l'annonce et je partage ici Tchou ! Edit: photo et annonce : a vendre tr 450 vert 2011 taille M fox 40 + amorto dhx rc4 ressort titane nukeproof+ selle SDG avc tube bon etat general 2000euros super ferme Voilou

Envoie moi l'annonce du tr stp

Marche pas ton lien Stéph

A :/ Quand je clic de ssus pourtant ... bref il n'y a pas plus d'info que ce que je t'ai donné Mp

MrClean

"Brouss63" disait:
Salut les gars, Je vais surement quitter Commencal comme les Atherton l'ont faient, et venir me réfugier chez Transition. Le nouveau TR450 dh2 2012, le jaune en gros, me serait disponible très prochainement, j'aurais voulut savoir se que vous pensiez de ce bike et des TR450 en général. N'est-ce pas trop chère pour ce que c'est ? Est-ce un bon gros dh qui réagit bien et reste collé au sol malgré tout ? Voila, j'espère faire un bon choix en dépensant mes sous dans cette marque Canadienne ;P A vous les gars, et merci :)( dsl pour le fat post ^^ )
Tiens un petit lien pour le test du 450. Au fait Transition ,c'est pas canadien mais américain (made in Seattle!) http://www.26in.fr/matos/spad-1349-transition-tr-450.html

Bordel, je me suis enfin sorti les doigts du cul pour sortir l'edit video de la jam 2011 du Roy d'Es, mais Zapiks n'a pas l'air de vouloir me la publier. Du coup obliger d'uploader ailleurs, je suis en train de le faire sur vimeo la.

"Awesome" disait:
Bordel, je me suis enfin sorti les doigts du cul pour sortir l'edit video de la jam 2011 du Roy d'Es, mais Zapiks n'a pas l'air de vouloir me la publier. Du coup obliger d'uploader ailleurs, je suis en train de le faire sur vimeo la.
O YEAH !!! Dispo ce soir ? :)

meuric

Mon (ex) vélo repéré par les russes! :shock: Dois-je avoir peur?! :lol: http://www.teammano.ru/news/meuric-deco-transition-tr250-2011-bike-check/

enorme avec ton pseudo et tout en plus tes une star mec

icem4n

Salut tout le monde! petite question: quel est le diamètre de la tige de selle et du serrage ? Merci. Je viens d'aller sur XCYTT c'est indiqué 30mm....euh...cependant je ne trouve que des 30.9mm, c'est pareil?

Voici mon New bike je l'ai testé un-peu ce weekend et il marche au top: merci XCYTT www.xcytt.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 16/01/2012 - 21:24

"benoit_freedirtride" disait:
Voici mon New bike je l'ai testé un-peu ce weekend et il marche au top:
:shock: :twisted: Il a l'air génial , amuse toi bien avec !

Un conseil coupe ton tube de selle il est beaucoup trop grand . Sinon il est trop beau . :) Moi j'aurai mis un guidon plus plat ! Par contre le té supérieur est bas et encore il y des entretoises pour le rehaussé . :shock: J'adore les bikes avec le poste de pilotage super bas . :D :wink:

Le tube de selle je le laisse commeca car je n est pas besoin de plus la baisser, moi baussi j aime rouler avec le poste de pilotage bas.

"benoit_freedirtride" disait:
Le tube de selle je le laisse commeca car je n est pas besoin de plus la baisser, moi baussi j aime rouler avec le poste de pilotage bas.
En fait je voulais dire couper la tige de selle qui passe en dessous du tube de selle J'espère avoir bien été compris !

Ouai mais vu que j aime bien la monter quand je rejoin des spot a 40 min de cher moi ben je laisse commeca

Ah d'accord j'avoue remonter la selle pour atteindre un spot bah c'est mieux que pousser le bike pour remonter !!!

quel est l'avantage de remonter les 2T au plus haut,mis a part ouvrir l angle de chasse donc d'augmenter la stabilité?

Salut les gars , est ce que l'un d'entre a vous a déjà testé le transition Trail Or park 2011 ? Car je vais peut être me prendre un cadre ToP et je voulais savoir si la géométrie était bonne , je roule en dirt/street/park : :D

ah oui et aussi autre chose , je fais 1m86 , il me faut un cadre L ou S je pense S pour plus de maniabilité mais après est ce que ce sera pas trop petit ? Désolé pour le double post

Tous frais de ce matin Uploaded with ImageShack.us Et me voila de la famille transition je regrette pas :)

Bon choix les petites touches de composants Straitline ;)

AhAh sa y est , je fais parti de la famille transition bikes avec un cadre Trail or Park :D ( photo a venir , la il fait pas beau dehors et j'ai pas de selle lol )

Jacoutz

"ellsworthdare" disait:
Tous frais de ce matin Uploaded with ImageShack.us Et me voila de la famille transition je regrette pas :)
Mono vitesse?!? pourquoi ce choix?

Pour un confort le vélo ne aucun bruit et je remet un dérailleur que pour les compétition

Ca marche a merveille fonce!!!!!

Mon bike