DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Merci mek !!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous penser des giant faith 1, et notamment celui-ci: velovert.com Merci.

DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
je remet le mien avec modif des poignées par des lizars skins et des pneus pour cette hiver en montant des maxxis minion dhr en 26X.2.7 !!! prochain changement les frein par des stroker ACE mais en noir !! pas encore dispo pour l'instant !! http://is.pinkbike.com/photo/4290/pbpic4290457.jpg http://is.pinkbike.com/photo/4290/pbpic4290981.jpg
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Du 2.7 pour l'hiver? pourquoi?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
C'est une taille 2.7 sur le papier mais en réalité il est à la quasi même dimention que le 2.5 a une chose près est voilà l'importance de se choix est l'espacement plus important entre les crampons et permettre un mini sous gonflage ! pourquoi un mini sous gonflage ?? c'est parcequ'en hiver il fait très froid c'est pas une surprise !!et les pneus gonfler comme il faut normalement en saison d'été deviennent dur comme de la pierre et du coup empêche la lecture du terrain !!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Mwé...enfin a part avoir des pneu encore plus lourd (et pourtant les minion en 2.5, c'est déjà bien lourd) je suis pas sur que tu verra une vraie difference...normalement lorsque on roule dans la boue on prend justement moins large, car plus ton pneu est large et plus il "flotte" sur la boue, donc perte d'adherence...en general les pneu en 2.7 c'est pour la grosse caillasse...
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
et nan justement comme je l'est écrit au dessus la dimention est identique à un 2.50 a un millimètre près !! pour se qui est de l'espace si tu le voie bien il y a encore beaucoup de marge !! Et pour se qui est du poids on le sait dès le départ à l'achat !! et c'est un modèle freeride faut pas confondre !! j'ai un glory DH pour faire du DH et un glory FR pour faire du FR !! rien d'autres à ajouter
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ok ok c'est ton bike! après tout si tu préfère des gros pneu pour rouler l'hiver en région parisienne c'est ton choix.
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
nan même pas !! j'ai la chance de faire mes saisons d'hiver au Canada pour le travail !! pas du tout les même terrains lol et comme je vais encore le répété pour la 3eme fois oups!! la c'est dur !! la dimension des pneus est identique au 2.5 avec seulement une epaisseur en plus sur les flancs qui fait la difference !!! je peut aussi l'écrire en québécois si tu veut ??? nan je plaisante !!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Pour l'hiver... vivent les HighRoller les Minion c'est pour l'été dans les station... et encore... Et c'est moi ou tu a mis un Minion Rear à l'avant ? Et au fait.... MAIS POURQUOI YA QU'AUX USA QU'ILS ON CA !!! www2.giant-bicycles.com

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Parce qu'on est riche et qu'on accepte que le haut de gamme. Qui est très bien d'ailleurs. :P
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Un amis va s'acheter un glory dh (2007) d'occas j'aimerais savoir si il y a des endroits spéciaux à vérifier sur le cadre d'un glory ! merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Comme sur tous les cadre faut bien verifier les soudures et le jeu dans les bielettes et autres roulements :wink:
fabio59
fabio59

inscrit le 04/09/08
26 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut , voila une tof avec des améliorations le cadre est le même changer amorto vivid 5.1 , totem solo air, cintre answer potence courte en 35mn ,le comportement change radicalement par rapport à l'origine , vraiment flagrant en terme de vivacité et de maniabilité. http://img199.imageshack.us/img199/9452/p1000461cj.jpg
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vraiment pas mal, juste la biellette orange et la petite déco jaune sinon...
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
"fabio59" disait:
salut , voila une tof avec des améliorations le cadre est le même changer amorto vivid 5.1 , totem solo air, cintre answer potence courte en 35mn ,le comportement change radicalement par rapport à l'origine , vraiment flagrant en terme de vivacité et de maniabilité. http://img199.imageshack.us/img199/9452/p1000461cj.jpg
magnifique !! très bon choix dans les changements !!
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
Petit déterrage de post :lol: Voila hier mon shop m'a proposé un glory 0 2009 neuf au prix de 1800 E tout en sachant que son prix de base est de 3100 E ! mais voila pour faire bref je voudrais savoir si ce modèle est encore dans le coup ou si il se fait vieux ? tout en sachant que il ne restera pas d'origine bien longtemps :wink: merci d'avance
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
"max_ride_77" disait:
Petit déterrage de post :lol: Voila hier mon shop m'a proposé un glory 0 2009 neuf au prix de 1800 E tout en sachant que son prix de base est de 3100 E ! mais voila pour faire bref je voudrais savoir si ce modèle est encore dans le coup ou si il se fait vieux ? tout en sachant que il ne restera pas d'origine bien longtemps :wink: merci d'avance
pas d'avis ?
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous. On me propose un glory d'occase hors je mesure 1M82 et le glory est en S. Certes je veux un vélo joueur mais la ca me semble petit. Je précise c'est pour une utilisation principalement DH et un peu de freeride.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
C'est juste, mais ca peut le faire si tu fais un peu de FR. Si c'est pour une utilisation 100% DH, chope un taille M :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend de toi, tu peux trés bien te sentir à l'aise sur un S et moins sur un M , c'est seulon le rider .
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos réponses rapide. Je suppose c'est la même chose pour un commencal furious c'est à dire en fonction du feeling.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

Salut tous le monde, Tiens je ne savais qu'il existait un forum pour nos petits glory ^^ :D Bon ba voila ma bête, taille M pour mes 1m77, parfait, c'est un montage à la carte donc il n'y a plus rien d'origine. Je roule essentiellement en descente (70%) et en freeride (30%). Je trouve ce bike vraiment bien, extrêmement maniable joueur, tout en faisant preuve de stabilité. Pas très nerveux, logique, mais quand tu le balance dans des petits single c'est un régale ! :twisted: Pour le freeride rien à dire, c'est une bombe, perso je n'ai jamais talonné, au recep je ne ressent rien, c'est que du bonheur, ca ne bronche pas. dailymotion.com Et une vidéo, enregistré vite fait, donc ya pas la qualité. C'est avec ce vélo que j'ai progréssé. Cependant je le revend car je passe sur une autre géométrie, un commencal supreme 8 monté dh. Voili voilou Voici le lien de l'annonce, en même temps y'a la déscription des périfs : 26in.frannonces

LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
salut moi j'ai un cadre de 2009 de glory 0 avec un vivid 5.1,le velo est en tres tres bon etat,taille s.si quelqu'un est interesse,qu'il me mp :wink: