martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"guillaume13008" disait:
non il ne talonne pas, enfin il est sain sur les réceptions t'auras pas de mauvaises surprises et ouai il marche bien sur les gros chocs ... après la rigidité en descente ça peut être un atout mais faut aimer...
En clair il est pas trop fait pour les débutants mais comme celui qui veut l'acheter a un semi-rigide il sera pas trop dépayser :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
en gros ouai ^^ mais c'est pas une bête de chrono c plus pour s'amuser ... (ce qui est le plus important quand même)
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
c'est un freeride quoi :lol: pas un dh
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"guillaume13008" disait:
salut pour le plunder, mon frere en a un et comparé au big hit c'est beaucoup moins confortable ... moi perso j'aime pas trop, la suspension arrière est trop dure(avis perso) après il est très bien a la relance et maniable ... sinon pour les possesseurs de kaiser 2008 est-ce que votre chaîne frotte avec l'antiderailleur?
salut moi j'ai un kaiser 2008 oui la chaine frotte legerement mais rien de grave .... tu en est content de ton bike ??? il marche bien hein ???
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
moi su mon radical aussi l'amorto et dure je pense que sa depand aussi de la geometrie sinon le kaiseur guillmaume il et bien mais au relance ufff
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Comparé à un Big Hit ça vaut quoi ? Enfin c'est pas moi qui veut en acheter un mais mon frère et comme il a essayé mon Big Hit...
Si j'ai bien compris tu parles du plunder par rapport au big hit. Alors moi j'ai un plunder et un pote a un big hit ca tombe bien ^^ le plunder est moins efficace sur les petits chocs et moins tolérant donc un big hit est surement mieux en DH par contre au niveau des reances et des virages le plunder est vraiment super sur les gros jumps pour l'instant pas de problemes sauf la fourche qui n'a pas de reglage de compression et qui se durcit trop tard a mon gout j'epere t'avoir aidé a+
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Un ressort de 400 sur le Plunder pour 70 kg c'est bon ? Merci encore pour toutes vos réponses 8)
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
moi je pese aussi 70kg et j'ai un ressort en 400 donc oui c'est bon par contre je le trouve assez dur donc si tu preferes un amorto souple hesites pas a prendre même un 350
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
"guillaume13008" disait:
salut pour le plunder, mon frere en a un et comparé au big hit c'est beaucoup moins confortable ... moi perso j'aime pas trop, la suspension arrière est trop dure(avis perso) après il est très bien a la relance et maniable ... sinon pour les possesseurs de kaiser 2008 est-ce que votre chaîne frotte avec l'antiderailleur?
salut moi j'ai un kaiser 2008 oui la chaine frotte legerement mais rien de grave .... tu en est content de ton bike ??? il marche bien hein ???
ouai ouai j'en suis super content il marche très bien sinon pour la chaîne c'est bon c'est réglé et toi aussi t'en es content?
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"guillaume13008" disait:
"lacrokete" disait:
"guillaume13008" disait:
salut pour le plunder, mon frere en a un et comparé au big hit c'est beaucoup moins confortable ... moi perso j'aime pas trop, la suspension arrière est trop dure(avis perso) après il est très bien a la relance et maniable ... sinon pour les possesseurs de kaiser 2008 est-ce que votre chaîne frotte avec l'antiderailleur?
salut moi j'ai un kaiser 2008 oui la chaine frotte legerement mais rien de grave .... tu en est content de ton bike ??? il marche bien hein ???
ouai ouai j'en suis super content il marche très bien sinon pour la chaîne c'est bon c'est réglé et toi aussi t'en es content?
GRAVE !!!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
"guillaume13008" disait:
"lacrokete" disait:
"guillaume13008" disait:
salut pour le plunder, mon frere en a un et comparé au big hit c'est beaucoup moins confortable ... moi perso j'aime pas trop, la suspension arrière est trop dure(avis perso) après il est très bien a la relance et maniable ... sinon pour les possesseurs de kaiser 2008 est-ce que votre chaîne frotte avec l'antiderailleur?
salut moi j'ai un kaiser 2008 oui la chaine frotte legerement mais rien de grave .... tu en est content de ton bike ??? il marche bien hein ???
ouai ouai j'en suis super content il marche très bien sinon pour la chaîne c'est bon c'est réglé et toi aussi t'en es content?
GRAVE !!!
tu m'étonnes 8)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
salut est ce que quelqu'un saurait quelles buselures il faut sur un petrol evo 2 avec un amorto swinger 6ways? et le prix de ces choses ? un bouclard ma dit 11 euros pieces mais vu que j'avais que celui la sous la main ben j'ai pas pus comparer avec d'autres ... merci
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
up
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
désolé j'en ai aucune idée ... (je relancele post au moins c'est déja ça :lol: )
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"kami_neko" disait:
salut est ce que quelqu'un saurait quelles buselures il faut sur un petrol evo 2 avec un amorto swinger 6ways? et le prix de ces choses ? un bouclard ma dit 11 euros pieces mais vu que j'avais que celui la sous la main ben j'ai pas pus comparer avec d'autres ... merci
Contact Mondraker, ils en seront surement plus que nous :wink:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
c'est ce que je pensais faire mais bon je demande quand meme au cas ou il y aurait d'autre possesseurs de petrol evo 2 une question : les buselures pour un dhx ou un swinger c'est les memes ou le "bout" de l'amorto est pas de la meme taille ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"nbrider" disait:
moi je pese aussi 70kg et j'ai un ressort en 400 donc oui c'est bon par contre je le trouve assez dur donc si tu preferes un amorto souple hesites pas a prendre même un 350
Ouai mais après faut pas que ça tallone non plus... :?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
ba t'inquiette leur systeme d'amorto est bien foutu et ça talonne pas! (enfin perso mon kaiser talonne pas et c'est a peu près la même cinématique) a+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Voila mon level tout d'origine sauf les freins qui sont des oro k18 et le cintre qui est un holzfeler. http://img242.imageshack.us/img242/2293/p6210029sm3.jpg
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
j'adore la couleur du level!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"tiftaf" disait:
Voila un Mondraker Quarter que je viens d'acheter à Marseille. La géométrie est bien sympatique pour le dirt/street (qui a dit Suburban ?). Des renforts et un triangle arrière qui en imposent. Je ferai bientot un test pour étoffer un petit peu la marque peu répandue. En attendant voici des photos et le liens vers la fiche du spad. La fiche : http://www.mondraker.com/08/fra/bike.php?id=quarter_1 http://images3.hiboox.com/images/1508/k9m2llov.jpg http://images3.hiboox.com/images/1508/ealry1o5.jpg
toi tu la acheter a rider distrib :twisted:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
ben moi je viens de casser mon cadre de mon mondraker, le curve bleu comme le level :( il ne la font plus cette couleur, je trouvais ça magnifique. En + niveau géométrie je le trouvais parfait
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"drekdark" disait:
[quote="tiftaf"] toi tu la acheter a rider distrib :twisted:
Et oui pourquoi ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
"drekdark" disait:
[quote="tiftaf"] toi tu la acheter a rider distrib :twisted:
Et oui pourquoi ?
commme sa pour savoir ( y parrais que maintenent y font sunn)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
oui il fait sunn...