SEB_84
SEB_84
inscrit le 16/11/07
6 sujets, 423 messages

c'est clair je suis passer d'un shockwave avec une 888r a un slayer slopestyle simple T c'est vraiment trop sympa de pouvoir claqué des x up sur les jump en descente

kauprod

désoler si le look de mon bike plait pas a tout le monde de toute façon sais pas fais pour :p j'ai moi même pas pus choisir le cadre c'etais lui ou attendre les 2010 :lol: mais sa me convient bien , je vais finaliser le montage d'ici peut ; lorsque que j'aurais trouver un réducteur de jdd et régler le probleme avec mon shop pour l'amorto :lol:

didero

"kauprod" disait:
[color=red]désoler si le look de mon bike plait pas a tout le monde [/color]de toute façon sais pas fais pour :p j'ai moi même pas pus choisir le cadre c'etais lui ou attendre les 2010 :lol: mais sa me convient bien , je vais finaliser le montage d'ici peut ; lorsque que j'aurais trouver un réducteur de jdd et régler le probleme avec mon shop pour l'amorto :lol:
ne soit pas dzl c'est ton bike ;) du moment qu'il te plais a toi et qu'il te convient dans tes pratiques ;)

kauprod

juste pour faire vivre le poste et pars que sa me fais "marais" de voir le flat comme sa ^^

chaud au début je me suis dit sayé il la cassé c'est vrai c'est toujours drole les bikes sans l'amorto

Pascal_1

tu changes l'amorto pour avoir un autre entraxe ?

kauprod

ouais , mon shop ma refiler un 216mm au lieu du 240 comme j'avais demender alor :lol: pis j'en profite pour passer à un ressort de 350 au lieu de 400

didero

HAHA je le savais les flatlines c'est pourrit !! comment ta plié le tien XD !!! :arrow: j'avoue c'est énorme et en même temps trop moche un bike sans amorto :lol: sa va modifier quoi de changer l'entraxe ?

kauprod

215mm de débatement au lieu de 180 et sa change la geometrie plus typer dh

didero

ok, grosse différence quand même ... j'aurais pas cru :s

kauprod

Un bike bien conçu pour pouvoir etre polivalent dans n'autre pratique 8) :D

Pascal_1

ça doit changer radicalement le comportement du biclou ! tu rajoute 35 mm de debattement t'imagine que certains ne roulent qu'avec ce debattement là :mrgreen: :mrgreen: moi aussi je :arrow:

didero

et certains avec 0 de débattement a l'arrière :shock: des grands malades :arrow: nana mais c'est la fatigue qui fait dire des conneries ... :lol:

kauprod

me tarde de voir le canapé que çava etre :D , dejat passer du 200mm du perp au 180 du flat j'ai vue une différence de comportement , mieu geré:twisted: bien que je croyais etre en 215 ^^

didero

ba la avec réellement 215 tu pourras nous dire la différence supplémentaire :D

riderdu69

moi aussi j'avais une photo du mien en mode harley mais je la retrouve plus :( . Sinon quelques photos du groupe lors d'une session dans 20 cm de peuf 8) : Et mon cadeau d'anniv' :twisted: : Ca me change du casque de moto, je passe de 1380 Gr à 940 Gr^^ La qualité est vraiment top, en plus ya un super sac de transport (tout en velours dedans et tout :D )

kauprod

"didero" disait:
ba la avec réellement 215 tu pourras nous dire la différence supplémentaire :D
sa attendras mars , pas dispo avant :x

Pascal_1

enorme la session bike-and-snow ! au fait, j'ai testé un flatline version FR (avec la simpleT)... et bien je n'ai pas été convaincu du tout ! manque de précision, direction trop floue...du en partie je pense à la fourche.

kauprod

sa peut venir de plein de chose genre les pneu la taille du cintre le fais de tester en simple T etc etc ... perso j'ai pas vrement rouler avec mon flat dans de vrais condition :oops: je suis plus en bmx en ce moment ... mais bon jme fais quand meme plesir :D ===>

Pascal_1

salut les compatriotes à la fleur d'érable ! je viens de passer dans le camp ennemi ! :shock: depuis le temps que ça me demengeait, je me suis monté un démo8... pas encore eu le temps de tester l'engin mais c'est avec une grande nostalgie que j'ai rangé mon beau cadre RMX special edition dans mon grenier :oops: je vais le garder sous le coude au cas ou... Pascal

kauprod

traitre :evil: :lol: personne se fais de session dans la neige ? ^^

salut , je vais resevoir mon amorto dans la semaine et j'aimerais savoir si le fais d'avoir une simple T devant ( contrairement à se qui est conseiller par rocky avec l'amorto en 240 ) sa generé quelque chose ? car les finance son basse en se moment ..

valouvtt

"riderdu69" disait:
Et mon cadeau d'anniv' :twisted: : Ca me change du casque de moto, je passe de 1380 Gr à 940 Gr^^ La qualité est vraiment top, en plus ya un super sac de transport (tout en velours dedans et tout :D )
SALOP, c'est celui que je voulais mais mon bouclard le distribue pas et j'ai un peu peur d'acheter sur le net par rapport aux tailles. Tu l'a eu ou ? Quel prix ? mp

Pascal_1

"kauprod" disait:
salut , je vais resevoir mon amorto dans la semaine et j'aimerais savoir si le fais d'avoir une simple T devant ( contrairement à se qui est conseiller par rocky avec l'amorto en 240 ) sa generé quelque chose ? car les finance son basse en se moment ..
ben, ton spad ne devrait pas etre super equilibré avec bcp de débattement AR et moins à l'avant. sinon en passant : le démo8 que je viens de me monter est moins stable ds le défoncé que le RMX. :o

"Pascal_1" disait:
salut les compatriotes à la fleur d'érable ! mais c'est avec une grande nostalgie que j'ai rangé mon beau cadre RMX special edition dans mon grenier :oops: je vais le garder sous le coude au cas ou... Pascal
au cas ou tu le remonterai à la race en méchant freeride ultra light c'est ce qui me trote derrière la tete avec le mien pour me faire un bon dh le stinky etant carement trop light en dh

salut les rm biker je cherché pour un ami le fonctionement des débatements sur un flat line en fonction des points d'encrage et des entrax d'amorto merci merci

kauprod

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=34765&st=5340 ;) perso vrement impatient de tester le flat avec les 215mm , jpourais vous faire un petit topo sur la difference entre les deux diametre :P

donc pour 180 c entrax 225 et 2ieme trou?

kauprod

en gros voila 222mm parcontre comprend pas pourquoi y'a marqué 225 ^^

et d'origine ta 170 c'est ça

kauprod

non , je sais pas vrement moi j'ai pris l'amorto separement mais le shop ma filler un 216 , je pense c'est un 222mm d'origine

eet ta domain tu en est contant? ta pris quelle taille de cadre tu mesure combien?

Pascal_1

pfiou, quelle usine à gaz ce flatline avec ses differents debattements :oops:

kauprod

j'avoue ^^ , m pour 1m 75 environ S j'ai peut que sa tape dans les genou aprés , faut voir , la domain elle marche bien pour sa gamme mais voila quoi que elle suffirais a beaucoup de monde :roll: moi avec mais le plesir des belle piece :D

boyington13

salut a tous, je vais pas tarder a rejoindre la belle confreri des Flatline.. Je doit prendre le mien dans le courant de la semaine, mon choix ce porte sur le model fr 2008, monté avec la domain 302 et le van r. j'aurais voulu avoir un peu d'info et d'avis de votre part. Ma pratique est orienté freeride (pas de compet de dh ni de poursuite au chrono) j'aurais aimais savoir comment le velo se comporte en l'air, est-il agreable en tricks ou difficile à placé (table, wip, transfert) puis la reception de gap est-elle bien encaisser par la domain et le van r (que je pense remplacer si le montage es limite pour ma pratique) De plus le velo est-il allaise dans le très pentu (j'ai entendue parfois parler de poste de pilotage trop bas, geo typé dh). enfin que vallent les pneu wtb montés dessus d'origine et quand est-il de la fiablité general du bike? merci d'avance de repondre à mes multiples questions, meme partiellement, bon ride à tous.

kauprod

question suspention c'est le l'entrée de gamme donc pas de reglage gros point noir , mais leur fonctionement reste tres convenable meme si une compression seraient utile a voir pour un upgrade dans le temps ... , question comportement il est quand meme bien alaise en l'air ,bien stable tout en restant maniable ( meme si il est plus stable que maniable ^^ ) question amorti , je peut pas trop te dire j'ai un vivid et une domain 318 donc sa reste different , en tout cas il bronche pas tien regard sa sa peut toujour aider ;) http://www.26in.fr/matos/spad-878-rocky-mountain-flatline-1.html

Pascal_1

ben moi j'ai été moins convaincu par le flatline d'origine. il etait sans doutes mal reglé mais bon, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de cailloux et de virages sur ma piste. je pense que cela vient de la fourche qui lit mal le terrain car l'ar avait l'air bien collé au sol.

boyington13

ok ok merci pour les info, je vais surement prendre un taille s, je prefere les velo petits, je mettrais les photo de la bete des que je l'aurais xd Les 10 jours prochains risques d'etres long!

mecton
mecton
inscrit le 27/03/07
0 sujets, 24 messages

le FLatline c'est une tuerie ! il faut juste avoir des bons bras pour le brusquer ! vivement le printemps que je remonte dessus ! sinon je mesure 1.80m et j'ai un M.

Pcsnake

Salut, J'ai enfin craqué, je me suis acheté un cadre de Flatline Pro 2009, avec le Marzocchi Roco TST R. Je vais me claquer une petite Rockshox Totem Coil dessus, je sens déjà que ca va être méga bon!!! Je vous mettrais des tofs.

xla99
xla99
inscrit le 24/04/10
0 sujets, 2 messages

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de section pour le matos à vendre alors je poste sur ce topic pour une évaluation de mon FlatLine. Si il existe une section plus appropriée, merci de me l'indiquer, j'irais plutôt poster là bas. J'habite au Canada et je vais rentrer en France fin 2010 - 2011 et je dois me débarrasser de mon vélo. Mon expérience Canadienne de DH fut brève mais intense et après une épaule et quelques doigts cassés, je pense que je vais désormais en rester au AllMountain et autres Cross Country. Le bike : Rocky Mountain FlatLine 1 acheté en septembre 2008 http://www.mtbr.com/cat/bikes/downhill-ful...73_1542crx.aspx Tout est d'origine sauf les freins et le guidon que j'ai changé en avril 2009 pour aller un peu plus vite (un peu trop d'ailleurs ...) avec : - Freins Avid Code Five (les juicy 3 d'origine étaient vraiment limites) http://www.mtbr.com/cat/brakes/disc-brake-...75_1507crx.aspx - Guidon SunLine V-One OS (Le guidon d'origine était vraiment étroit) http://www.mtbr.com/cat/controls/handlebar...983_123crx.aspx Le vélo est nickel, il ne roulera plus (il n'a roulé qu'une dizaine de fois) et sera vendu avec des pneus Maxxis Minion (5 sorties). Ma question : Combien serait un bon prix si je le vend en France ? Je n'ai aucune idée du marché français mais je n'aurais peut être pas le temps de le vendre avant de partir et je voudrais savoir si je pourrais amortir le coût du transport si il faut que je me le trimballe jusqu'en France. Merci.

boyington13

en France pour un prix realiste je dirais 1350€, tu peux tenter de la mettre sur velovert, aprés ca depend de l'etat du bike.

Pcsnake

D'accord avec (le pépé?) Boyington: 1350€ c'est correct avec le vélo en bon état.

xla99
xla99
inscrit le 24/04/10
0 sujets, 2 messages

Super, merci pour les réponses. Bon, il va falloir que je me bouge pour le vendre avant de partir alors (ça me fend tellement le coeur). Alex.

boyington13

ouep c'est bien de ce boyington dont on parle ^^

Pcsnake

Ok je savais pas qu'il faisait du gros vélo ^^

arnodu73

Super vélo à part les roues (alexrims fr32) :)

dirtyfifty

J'aime vraiment beaucoup ce vélo ! Le tiens est très beau dans cette anodisation :wink:

tidav8304

salut les rockistes le mien à gauche et le nouveau joujou d'un pote a droite :twisted:

Jolie les bikes =) Moi aussi je pense m'acheter un RM flatline 1 :wink: