aaron
aaron
inscrit le 14/09/07
54 sujets, 1246 messages

celui d'un pote

jusdpomme

"aaron" disait:
celui d'un pote
putin ! nom d'un négro !! combien le poids ? !

aaron
aaron
inscrit le 14/09/07
54 sujets, 1246 messages

17.5 il a pa fini de le monter y manque des ptit truc

MagikRider

Ah :P Enfin d'autres Stab !! Vraiment supers beaux !!!! :twisted: 8) :wink:

Virtuous.

Aller quelques photos du mien :wink: :)

albee
albee
inscrit le 23/05/08
41 sujets, 1825 messages

Ouaih trankil ton p'ti coilair mais manque juste un ressort.

moumouche

salut a tous les posseseurs de stab deluxe 2009!!!!! voila mon disque a l arriere frotte la plaquette,j arrive pas a reglé ca,es ce normal ou alors comment fais t on? merci @+

dylanap

Salut, il suffit de centrer l'étrier par rapport au disque, comme sur tous les vélos, mais avec le système DOPE, l'étrier flottant peut avoir un petit jeu (déjà beaucoup moins important que sur les 2008) ce qui fait que tu entends en roulant les plaquettes cogner le disque. Sinon, ton disque peut avoir un petit voile aussi.. :wink:

moumouche

ok merci je vais regardé ca

Ferrari
Ferrari
inscrit le 07/08/09
2 sujets, 108 messages

Pensez vous qu'il est possible d'acheter en pièce détachée chez Kona une partie de cadre avant ( "triangle avant" ^^) de Kona Stinky ?

dylanap

Surement, va voir ton bouclard ou appelle directement leur centre Europe à Monaco. :wink:

@nt.
@nt.
inscrit le 26/10/08
4 sujets, 429 messages

oui, demande au SAV, sinon tu peux trouver aussi sur le net (en cherchant bien) avec des prix et des dispos du genre : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23439 après, spécifie bien le modèle, la taille, l'année, et couleur s'il y a lieu.

Ferrari
Ferrari
inscrit le 07/08/09
2 sujets, 108 messages

Merci, oui je me souviens que passé un temps sur CRC pas mal de pièces Kona étaient en vente.

"Ferrari" disait:
Merci, oui je me souviens que passé un temps sur CRC pas mal de pièces Kona étaient en vente.
J'avais changé un bras arr. de Stinky 2006 quand j'étais en stage, 230€ HTaxe... :lol: Alors to triangle avant... Chez Kona, ils se touchent mais sévère :oops:

@nt.
@nt.
inscrit le 26/10/08
4 sujets, 429 messages

Chez Kona comme partout, il faut arrêter de taper sur des marques précises comme ça, il ne faut pas se leurrer, c'est pareil partout, j'ai eu affaire à pas mal de SAV et kona est loinnnn d'être le pire !

ben034

Mais ca ne change en rien qu'ils se touchent severe chez kona :lol: . Arretez de vous excitez pour rien. Oui la meilleur solution c'est de voir direct avec kona europe à monaco

GuillaumeLR

Salut que pensez vous dun stinky ou stinky dluxe pour commencer a Bien s'amuser en freeride, DH station et bike park le truc cest que on peut trouver des velos vraiment pas cher et neuf, limite imbattable miveau prix exemple stinky normal 2009 a 1200 euros et etant donne que je ride guere plus de 15 jours par an je pense que ca suffirait largement pour bien se marrer je suis habituer au Rocky mountain Flatline Fr en station merci

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

"Ferrari" disait:
Pensez vous qu'il est possible d'acheter en pièce détachée chez Kona une partie de cadre avant ( "triangle avant" ^^) de Kona Stinky ?
Tu as fais quoi au tien ? Il est en mode "Rats Style" ? :lol: Achète le jackal mon ptit Jo' !

Bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve

jusdpomme

"monsterridersteam" disait:
Bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
tien mecton http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewBrand.do?id=153

merci

icem4n
icem4n
inscrit le 05/01/08
29 sujets, 901 messages

Salut les Kona'ers!! Je sait si sa se dit^^ mais c'est l'abréviation de Kona'Riders.. enfin bon, passons :arrow: je viens ici pour vous demander une info, quel est le débattement maxi autorisé sur le HOWLER????? Parce que je voit des fourche en 110, 140, et 160mm, donc selon moi se serait 160mm, mais je suis pas sure du tout. Pouriez vous m'éclairer? merci et bon ride!

Théoriquement c'est 100mm. Après tu peux toujours monter mais c'est garentie perdue et puis tu prends des risques de casses

WarTaste

Hey les gars, ca me trou le cul de voir ce foutu system DOPE à 300euro sans la barre noire ! Et j'suis incapable de savoir si j'ai un jeu ou pas... est-ce que quelqu'un sait me dire via une vidéo si j'ai un jeu ou pas ? ou alors ca sert a rien que je fasse de vidéo parce que personne peut m'aider... Voila le shop de kona europe et regarder le prix ! Wooot ! https://shop.konaworld.com/eu/products.php?product=D.O.P.E-System#

"icem4n" disait:
je viens ici pour vous demander une info, quel est le débattement maxi autorisé sur le HOWLER????? Parce que je voit des fourche en 110, 140, et 160mm, donc selon moi se serait 160mm, mais je suis pas sure du tout.
Ex proprio de Howler, je peux te faire partager mon expérience. Origine: 100/110mm suivant les millésimes. Plage optimale: [100-140mm] en fonction de ta pratique. Perso, je lui ai greffer un peu de tout...de 95mm à 160mm. Monté avec en 160mm avec un Z1FR, hors mis les autoutes au profil descendant roulant... aucun plaisir... Avec ce débattement, l'angle de chasse n'est pas adéquate pour le du gap à tire la rigaud ou du technique sinueux... Pour moi, son débattement max "utile" est 140mm soit une RS Pike, Fox 32/36, Marzo 55/44 le tou en 140mm (d'origine ou kité).

Benjy
Benjy
inscrit le 06/05/08
10 sujets, 276 messages

Je poste une photo de mon Stinky pour participer au topic. Récapitulatif du matos : Fourche : BoXXer Race 2010 Amorto : Fox DHX 3 Pédale : Tioga surefoot MX pro Jante av : Halo SAS + hope pro 2 Jante ar : Halo SAS + spin doctor Cintre : Azonic Double wall 763 mm Frein : HFX 9 Transmission : Shimano deore Selle : Lp dirt cadre : Stinky 2007 ( il manque le frein avant sur la photo car je n'avais pas encore l'adaptateur à l'époque )

xelamort2

Salut, il y a 4 semaines de là j'ai fait l'acquisition d'un beau kona stab delux 2008... Tout allez bien jusqu'à la 2ème semaines où je fit une très belle chute pas du tout controlée se qui me coûte 1 jantes avant ;40 jours de platre et 2 semaines de rééducaction ( j'attaque mon 20ème jour avec le platre ^^) . Je vais mettre des photos pour vous faire voir le vélo et l'état de la jante^^ ps: je me suis déplacé le cartilage de croissance du poignée droit ^^'.

salut quelqu'un sait quels sont les ressorts monté dans les RC3 des stinky en 15 pouces les 2009?

MagikRider

Joli le Stinky !!! Aouch la chute...Remets toi bien !! Mets vite les tofs ! :) :wink:

xelamort2

ok merci :wink:

MagikRider

La famille s'agrandi =)

DonPucci
DonPucci
inscrit le 23/02/09
3 sujets, 46 messages

Salut!!! voila moi aussi je voulais mettre ma petite contribution! bon...ok ca fait 5 ans mais quand même!!

valouvtt

"MagikRider" disait:
La famille s'agrandi =)
t'as fait quoi du ignit ?

xelamort2

Re , désolé pour le retard mais voici la tof de mon biclou (on peut voir la roue tordue mais faudrait que j'en face une de face)

DonPucci
DonPucci
inscrit le 23/02/09
3 sujets, 46 messages

non la tronche de la roue...t'as fait comment?et la boxxer elle a pas reçu?

xelamort2

Je sais pas comment j'ai fait mais... je l'ai fait sa ma valu 40 jours de platre avec une broche et la sa fait 2 jours que j'ai tout enlever. Sinon la boxxer a rien du tout ^^.

DonPucci
DonPucci
inscrit le 23/02/09
3 sujets, 46 messages

Ah ben ca calme!

Viking63
Viking63
inscrit le 23/04/09
1 sujet, 45 messages

Salut à tous !! je possède un Stinky 2007 un peu amélioré au fil du temps (66 RC3, Elixir CR, Deetracks, pédalier evolve DH, poste de pilotage changé) et je dois dire que je m'éclate vraiment pas mal avec !! Mais j'ai aussi eu une super occaz sur un stuff nissan 2008: le problème c'est que sa fourche (DJ2) ne convient pas du tout à ce que je veux en faire (je ne fais pas de dirt). Et comme j'ai entendu dire que le stuff est assez polyvalent, j'aimerais en faire un bon FR hardtail (pas pour du gros rassurez vous !!) La question que je me pose c'est quelle fourche monter ? enfin surtout quel débattement/ hauteur de fourche, sans trop fragiliser le cadre. Je pensais mettre une pike (95-140) vu que c'est mon "vélo à tout faire", mais j'hésite à monter une autre Uturn ou ATA qui pourrait monter jusqu'à 150/160 de débattement. Est ce que ce sera trop pour la géométrie ??

canadou

J'ai un pote qu'a un Stuff en 160mm et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Mais je pense qu'au fil du temps ça doit pas etre super bon pour le cadre, tu devrais plutôt mettre une Pike comme tu as dis, c'est quand même du 140mm de déb, bien géré je pense que ça peut être pas mal sur le Stuff et ça l'allègerai un peu en même temps.

Viking63
Viking63
inscrit le 23/04/09
1 sujet, 45 messages

Merci !! et tu dégaines super vite pour répondre toi !!! Le truc c'est que j'essayais de comparer les fourches, et certaines 150 mm (voire 160mm) ont des hauteurs de fourche identique à d'autres qui n'ont que 140 de déb, et que d'après mes lointains souvenir de méca, c'est surtout cette hauteur qui risque de modifier l'angle de la douille de direction, donc de fragiliser le cadre... Et vu mes 95 kg et mes envies de rouler en station avec le stuff, j'essaie de me trouver une fourche au débattement le plus grand possible en fait (et aussi peut être parce que je suis habitué aux 180mm sur le stinky ...)

canadou

Oui c'est la hauteur de fourche qui compte, celle qui modifie l'angle quoi. Après c'est ton cadre, c'est à toi de voir :wink:

Je dirai maxi 160 MM. Perso j'ai monté une domain uturn sur mon ancien stuff et un pote a monte un 55R

Viking63
Viking63
inscrit le 23/04/09
1 sujet, 45 messages

Ah c'est vrai que la Domain U turn est un bon plan, et on la trouve pas trop cher en occaz en plus !!! Enfin les U turn de chez rock shox en général (pike, Lyric, Domain) ont l'air super pour ce cadre !! Je vais me pencher là dessus !! merci de votre aide canadou et rider-on-kona !!

"xelamort2" disait:
Je sais pas comment j'ai fait mais... je l'ai fait sa ma valu 40 jours de platre avec une broche et la sa fait 2 jours que j'ai tout enlever. Sinon la boxxer a rien du tout ^^.
tu t'est pas fait sa a la regionale de gassin ?

dylanap

"jcdesttropez" disait:
"xelamort2" disait:
Lol non c'est moi qui ai plié une roue avant à Gassin.. ^^ Mais moi j'ai pas eu de plâtre.. :?

xelamort2

Non c'est pas moi , J'ai fait sa sur la dh de sospel , juste après le saut de la route vers la dalle pour ceux qui conaissent , je crois que j'ai glissé et ma roue a du se plier. J'ai fait un beau petit vol mdr.

"dylanap" disait:
"jcdesttropez" disait:
"xelamort2" disait:
Lol non c'est moi qui ai plié une roue avant à Gassin.. ^^ Mais moi j'ai pas eu de plâtre.. :?
quand je t'es vu descendre j'était deg pour toi ta cassé sur quel parti de la dh ? sorry pour le hs

bonjour les gens je voudrais savoir si des gens on aussi connu des problemes sur leurs howlers au niveau de la vis traversant la biellette et qui fixe l'amortisseur

Awesome

Ca fait des années que les Kona ont ce problèmes. Le mieux, c'est que tu ailles dans une quincaillerie pro pour remplacer la vis par une de qualité. Là, ça tiendra des années.

oui faudrait mais vue que la vis a plié et que sa fait un moment que je devais roulé comme sa les bagues de maintient de l'amorto sont complètement bouffer et sa je trouverais po lao