xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je le vend 550? mais que en façe à façe j'envoi jamais de bike par la poste... je le vend parce que je garde le P2, bien mieux pour moi , et sa me prend la tête d'avoir 2 bikes et sa coute cher ^^
Rico94
Rico94

inscrit le 17/03/07
13 messages
salut à tous , voici mon maxmax http://img517.imageshack.us/img517/6058/dsc00218rp3.jpg" border="0">
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
 
tu peut pas soit enlever de l'air ce qui dimunera la pression et donc elle serat plus molle ou sinon change les ressorts tu fait de l'enduro avec le pasta?
Pour l'air ca y est j'ai enlevé les 0.5 et maintenant j'ai la pression atmosphérique et je suis passé de 70 à 85 mm. Et oui avec le pizza je fais un mix freeride avec un ptit peu d'enduro.
 
c'est just qu'il y a trop d'huile dans la fourche diminue un tit peu le niveau et tu veras.... + tchao bon ride
Je viens de faire la vidange de la fourche et je l'ai rempli avec une seringue avec le volume exacte.... alors je suis pas trop chaud pour en enlever !!!! Tu es sur de ton coup ????? :roll:
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages

Salut a tous je vous presente mon spad : un absolut vip 2006 taille m (mieu pour rouler de temps en temps) img340.imageshack.us c est un montage realisé par mes soins manque juste la roue arriere et une paire de pédales ces dernieres sont celles de mon autre spad :roll: . sinon c est un spad hyper nerveux joueur ... une balle impossible de ne pas faire le con quand on est dessus aussi bien en dirt en fr leger et qui permet de rouler 30-40 bornes sans problème. un vrai rigide qui a la niak!!! :!:

toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
"benabsolut" disait:
"toto le breton boum" disait:
hey tout le monde tu peux me dire de quelle taille est ton absolut vip 2005 benabsolut? stp suppose que c'est un M mais si tu pouvais me le confirmer... car je sais pa quell taille choisir.... S ou M merci de ta réponse...
C'est un taille L. Tu mesure combien? Je pourrais surement te dire en fonction de ta taille...
je mesure 1m80 mais j'hésite veut qu'il soit bien maniable pour faire du street mais je me tate... bref je verais vais éssayer ya pa mieu pour tester... +
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
freddxxx mail moi pour la vente du max max je suis interessé, ou files moi ton msn je pense que j'ai un arrangement uqi pourrait t'interesser.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol mais laisse tomber je vend le bike complet et en face a face lol ! j'ai déjà vendu pas mal de bike dans ma ville le mec s'est déplacer. donc à moins que tu te déplace et que tu le prend complet ok :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Toi je vois pourquoi tu t'es fait avertir une fois. Mais bon puisque tu veut parler sur le post. On peut se déplacer, ce serait pour un pote qui roule actullement avec un DMR TRANSITION tu serais pas interessé par un échange? Je te rpopose ça comme je voit que t'es legenre de mec à tester pleins de velo...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

voici mon mien : c'est un meta 5.30 2005 . J'ai changé le cintre, la potence, les pédales et bientôt les jantes. mezimages.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut,c'est pour vous demandez ce que vous pensez du commencal pizza power pour de la dh occasionnel,et par contre quand même beaucoup de freeride et d'enduro....monter avec un amorto à ressort et une drop off 3 mais de 2006 je crois enfin bref qu'es que vous en pensez pour les pratique que j'ai cité au dessus wink
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"toto le breton boum" disait:
"benabsolut" disait:
"toto le breton boum" disait:
hey tout le monde tu peux me dire de quelle taille est ton absolut vip 2005 benabsolut? stp suppose que c'est un M mais si tu pouvais me le confirmer... car je sais pa quell taille choisir.... S ou M merci de ta réponse...
C'est un taille L. Tu mesure combien? Je pourrais surement te dire en fonction de ta taille...
je mesure 1m80 mais j'hésite veut qu'il soit bien maniable pour faire du street mais je me tate... bref je verais vais éssayer ya pa mieu pour tester... +
Si tu veut qu'il soit maniable prend un S pour un model 2005/2006 et un M pour absolut 2007
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
merci beaucoup de tes conseils benabsolut je meterai une tof prochainement quand je l'aurai ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut les gas mon supreme a changé il a recut ces pédales blanches et bientot sa potence spank!!!! au passage un grand merci a CARMINE DE BIKE MEDICINE CHAUMONT DU 52000 pour mon bras arriére je vien de le recevoir je l'installe ce week end! :wink: vous mettrais des tof dés que j'ai ma potence!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Nous (moi et mon meta ) ne sommes pas content du vent que nous nous sommes pris alors cette fois vous aller regarder la photo et me dire ce que vous pensez de lui !!! :evil: mezimages.com mezimages.com mezimages.com [size=7]merci[/size]

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa mon pére a le nouvon le numéro 4 franchment méme si je suis 'antiroutard' et freerider dans l'ame je lui vole de temps en temps pour bosser l'endurance et sa marche du feu de dieu c'est bike!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"judu01" disait:
Nous (moi et mon meta ) ne sommes pas content du vent que nous nous sommes pris alors cette fois vous aller regarder la photo et me dire ce que vous pensez de lui !!! :evil: mezimages.com mezimages.com mezimages.com [size=7]merci[/size]
Joli montage, tres sobre, par contre un poil grand pour moi 8) , les 50/50 sont pas trop savonnette ???
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les crank brothers sont nullll , tu marche sur du verglas , tu risque moins de glisser ! Sinon la taille ouais j'aurais du le prendre en L mais il n'y avait pas . En plus il est pas trop beau en XL mais bon....... il marche bien
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
MOI j'ai des pédales a 20e blanche acheter au véloland ben elle accroche nikel!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alor vos bikes il sont ou vos bikes les gas????alé on post des tof! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
alor vos bikes il sont ou vos bikes les gas????alé on post des tof! :wink:
et ton dictionnaire ???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
merci de bien vouloir respecter ce post et apporter des réponses constructives!!! merci de votre compréhensions.... :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
les crank brothers sont nullll , tu marche sur du verglas , tu risque moins de glisser ! Sinon la taille ouais j'aurais du le prendre en L mais il n'y avait pas . En plus il est pas trop beau en XL mais bon....... il marche bien
De la daube les crank 50/50??? perso t'en vraiment gentil là. pour que les miennes accrochent quelquechose et pour les avoir en noir détials du budget: crank 50/50 noir et gris : 60? si je me souviens bien kit plate noir : 25? kit de picots long *2 (et oui un kit c'est une pédale): 30? soit un total de : 115? pour des pédales qui ont déjà du jeux après 3 mois a qui il faudrait refaire les roulements soit 15?*2. bref je déconseille totalement pour la photo de mon commençal je la post ce weekend
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
merci pour ces infos les mecs!!!!! :wink: on attend frs tofs impatiament!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
http://img125.imageshack.us/img125/9755/dsci0034xh1.jpg http://img125.imageshack.us/img125/1811/dsci0032nm3.jpg mon absolut cromo dj2(en attendant l'argyle en sav) atomlab dhr sur moyeu gi a l'arriére(va etre destickée) atomlab aircorp sur dmr revolver a l'avant primo powerbite diabolus/hussefelt pour l'ensemble potence cintre crank broth 5050 peg wtp hfx9 etc...
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
le seul truc que je dirais c'est tes pedale crank brother couleur or sa gache tout sinon manifique bike. :P