Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages

Je crée se post pour que tout les possesseur de Santa cruz puissent montrer leur bike. Je commence par le mien: cadre+amotisseur 5th element de 2003 le reste je l'ai achetés neufs en 2006. img167.imageshack.us img167.imageshack.us Je compte le repeindre. Avez vous des nouvelle sur le futur bullit il n'est pas sur le site de Santacruz.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Loleride, 29/07/2008 - 13:01
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Veinard il est trop beau ! :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
joli bike :shock:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je l'ai acheté d'occaze a 1400? mais j'en ai eu pour 2500? le tout . Y a que le cadre et l'amorto que j'ai gardé. Le pauvre a faillit etre volé. :evil:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
:evil:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
beau bike!!! la boxxer c est une ride non? tu la trouve comment?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Oui c'est une ride ,et je la trouve tres bien.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si d'autre possesseur de bullit pouvait mètre leur velo en photo se serai bien. Le post est fait pour ça.
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Saloute! Ah un post sur le bullit :D !!!!!!! Voila je suis literallement tombé amoureux de ce velo d'exeption!!! Surtout en blanc comme on peut voir dans le test materiel sur le site!!! Je compte m'en acheter un d'occazion! Me le conseillez vous? Pensez vous qu'une 66 est bien adapté? Et savez vous pour combien on peut en trouver tou complet et en TRES bon etat?? Merci de vos reponses!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Oui c'est vrai celui dans les test est tres joli et celui de loleride aussi. Je pense que la 66 est adaptée puisque c'est une fourche de freeride,comme le bullit donc je pense pas qu'il y ait de problemes :wink: @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Slt perso je peux pas dire que je rafolle du bullit (la geometrie ne me va pas) mais ca reste un excellent bike, et fiable voici quelques shoot de celui d'un de mes potes, à Varsovie: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com Monté avec une Sherman slider +

tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Slt! Paikan je voulais juste savoir si tes potes en sont contents! sympa les photos mais elles seraient mieux si j'etais dessu lool! bon ride!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eux en sont contents oui ;) normalement le varsovien a du mettre une 888 en 170 dessus cette annee. et mon autre pote a une 66 rc 170 ;)
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Heyyy un post sur le bullit :P comme celui que j'ai créer sur Raceco bonne idée les gars :wink: Bon ben voila je mets 2 photos En statique: http://img144.imageshack.us/img144/3051/img0910hr9.jpg En action sur un petit gap : http://img292.imageshack.us/img292/7877/p1010015yz6.jpg Pour en trouvé un en ce moment c'est pas un probléme suffit d'aller faire un tour sur les PA de Velo Vert c'est blindé! Et la 66 lui va a merveille ne tinkiéte pas :wink:
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
Salut à tous, je possède un bullit taille M équipé d'une 66 RC en 170 de 2005. Ca va trés bien. Peut-être un peu moins haute serait le top. L'idéal serait une hauteur entre les 66 de 2006 et la mienne. Sinon mes impressions concernant le bullit ne sont que bonnes. Trés bon vélo, fiable, costaud et selon ton montage tu peux même pédaler. Si je le shoote je posterai des photos. Voilà si tu as des questions j'essaierai d'y répondre.
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Ahhh!!!!! des bullits!!!!!! Il me les faut!!!!!!!!!!!! De vrai bombes ces velos! Ils envahissent mes reves!!!! J'aimerai un avis mais qui va etre dur de trouver! Pensez vous que le Vp free soit le digne remplancant du bullit? (disons que mon reve est d'acheter un bullit mais si vous me dites que le vp free est trop trop bien... et bin ... J'ACHETERAI COMME MEME LE BULLIT :D
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Hey loleride si t'es du 11 j'ai un pote qui à du me parler de toi, avec un bullit y en à pas 50.... il s'apelle maxime, roule en chase3.. sinon belle bete dommage que la selle soit réglée tant en avant pour la ligne generale mais bon la conduite prime
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 06/04/09
152 messages
Matos : 2 avis
Voila le mien, je voulais le vendre mais finalement je sais plus trop... http://img148.imageshack.us/img148/2071/dscf0166ih8.jpg Vous en avez déja vu avec une 24p derrière ? Vue que moi c'est un L ça le baisserait un poil de l'arr et maybe une shiver...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ca faissait longtemps que je n'avais pas regardé se post. Je suis contenet d'avoir eu pas mal de reponses. :D Si pour Sephiroth 66 je connait Maxime on se voit au lycée.
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
Pour tibobs : le vp free n'est pas le remplaçant du bullit et ne se veut pas comme tel. Le remplaçant du bullit sera ...le bullit lui-même. Il ne devrait pas tarder à apparaître. Des ohotos du cadre circule mais on n'en sait pas grand chose de plus. Le vp-free est à point de pivot virtuel alors que le légendaire bullit est un mono pivot, c'est simple, efficace. Si tu as le budget et la patience attends le nouveau pour voir ce que ça va donner. S'il n'est pas à la hauteur des espèrances ben tu en as beaucoup d'occas.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Voici ce que SC ma dit "Yes, it's true. The new Bullit is expected to be released in Spring of 2007. We do not expect to have finalized details available until around the beginning of '07. If you get back to us around January 2007 we should have more info. Thanks for your interest in Santa Cruz, and let me know if you have any other questions." En clair il sort en printemps et ils aurons plus de nouvelle en janvier.
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
Voilà qui est dit ! Au moins c'est clair, fini les extrapolations, élucubrations, polémiques autour de photos qui traînent par ci par là. Les fans du bullit (que je suis) n'ont qu'à patienter !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

je ne sais pas si vous avez vu... le new bullit est presenté santacruzbicycles.com

Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Trop bien! En plus il est vachement sloping point de pivot en 1.5 enorme. Je me demande si se ne serait pas remplaçant de mon vieux bullit de 2003.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouaw magnifique le nouveau bullit... sa à toujours été beau un bullit! @+