xihero
xihero

inscrit le 13/07/12
12 messages
yooo ,

j'aimerais savoir quel type de pratique peut on faire avec ce bike slopestyle ou c'est un peux un mini-freeride dh par son grand debattement ?

merci de vos réponses
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, pour l avoir vu aux mains de didero, ca passe vraiment bien en fr
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
xihero (10 août 2012) disait:

yooo ,

j'aimerais savoir quel type de pratique peut on faire avec ce bike slopestyle ou c'est un peux un mini-freeride dh par son grand debattement ?

merci de vos réponses


Alors c'est une petite bombe en freeride tout cours, malgré les 140mm arrière on dirais qu'il possède plus. Mini-DH par contre, tu sentira que les limites seront toi-même et non le vélo. Mais la géo slope est clairement orientée sauts, nervosité.
J'en suis très fier en tout cas!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Hey

Pour ma part, je ne le qualifierai pas de mini dh. Plutot, dirt/slope/freeride

140 mm (130/150 depuis 2011 ou 2012) Il passe aussi bien dans un petit trail que dans des droppes de bonne taille.

Tu peux l'amener en station, mais je trouve que tu arrive vite aux limites du vélo (en DH) surtout dans le défoncé. Cela dit, sa ne nous à pas empêché de prendre beaucoup de plaisir en station avec mon frangin (Les Orres, Chatel)

Deux trois petite photos pour illustrer:

Du drope:


Bouger le bike:


Au début, monter avec une 36 en 160, depuis rabaissé à 140. Je trouve que c'est parfait :)

Au passage, petite pub, je vend un bottle, montage à la carte, mp si tu veux plus d'infos.



(la il est tout sale, et il manque le frein avant ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 12/08/2012 - 22:38
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in