Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut,

Je créer ce petit post pour introduire une marque Allemande. Propain Bikes, des vélos typé gravity dévoloppé en allemagne. Ces vélos sont de très bonne qualité. Le Rage, est leur bike de DH. Cette année, le Rage 5 fait son arrivé. Pour 4 000€ : Manitou Dorado, Cane Creek Double Barrel, Mavic DeeMax, full Saint...



Pour ceux qui sont à la recherche de vélo plus petit, Propain développe aussi des all mountain, enduro, freeride et dirt.

Chaque vélo est modifiable (couleur, équipements...) à la commande.

Les vélos sont vendus uniquement sur leur site. David, le responsable, réponds très rapidement aux mails. Le SAV est aussi très rapide.

Vous trouverez plus d'infos sur leur site web : http://www.propain-bikes.com

@+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 02/02/2013 - 14:38
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Même le rage III est super sympa en montage, choix de couleurs sympa, mais reste à savoir comme leurs cinématique marchent...
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Mr_Got ( 2 févr. 2013) disait:

Salut,

Je créer ce petit post pour introduire une marque Allemande. Propain Bikes, des vélos typé gravity dévoloppé en allemagne. Ces vélos sont de très bonne qualité. Le Rage, est leur bike de DH. Cette année, le Rage 5 fait son arrivé. Pour 4 000€ : Manitou Dorado, Cane Creek Double Barrel, Mavic DeeMax, full Saint...



Pour ceux qui sont à la recherche de vélo plus petit, Propain développe aussi des all mountain, enduro, freeride et dirt.

Chaque vélo est modifiable (couleur, équipements...) à la commande.

Les vélos sont vendus uniquement sur leur site. David, le responsable, réponds très rapidement aux mails. Le SAV est aussi très rapide.

Vous trouverez plus d'infos sur leur site web : http://www.propain-bikes.com

@+



Pas mal du tout !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est pas cette marque qui avait sorti un dirt avec des roues crank brothers en première monte?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Il claque en black comme ça ;) une paire de ultimate avec les stickers propain en jaune :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 02/02/2013 - 13:37
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 02/02/2013 - 13:47
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En fin d'année quand je réfléchissais sur ma prochaine monture, j'ai bien envisagé le Spindrift de freeride. Version 1, 1999€, plutot bien equipé meme si on atteint pas le niveau des Canyons au meme prix, mais moins commun et probablement bien fun!!

Le seul truc qui me bloquait c'etait la géométrie globale du vélo, peur qu'il soit pas grand du tout, notamment les valeurs de reach et stack...

Mais ca reste un beau vélo que j'eassayerais volontier!!

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Moi c'est le Tyee qui me branche chez eux :D , 160, bonne gueule et andle de direction de 66° (pas simple à trouver, sont tous en 67° les enduro...hors moi je veux 66 ou plus petit :o: ) Par contre il à l'air de tailler un peu petit (en M) c'est à peine 5mm plus grand que mon semi..



Uploaded with ImageShack.us
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis


You like?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 4 févr. 2013) disait:



You like?


Va te faire voir chez les grecs!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Yo, je possède le Rage 8.8 III. Le vélo peu paraitre court de partout mais franchement je fait 1m93, et jamais je me suis entravé le short dans les té (comme cela à pu arriver son mon ancien Glory 1 (Taille L !)). L'avant est bas un peu à la façon Summum.
Pour ce qui est du système de suspension, vous pouvez faire un tour sur YouTube =>

Pour moi, c'est surement le meilleur vélo que j'ai essayé. Ne vous fiez pas aux chiffres pour la géométrie...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Got, 06/02/2013 - 10:03
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Des avis ou des retours sur cette marque ?
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages

Le modele 2015 a l air sympa et j aime beaucoup le principe de pouvoir choisir les pièces, et a des tarifs tout a fait raisonnable :

propain-bikes.com

dh-zone.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in