Audrey Priami
Audrey Priami

inscrit le 18/04/14
3 messages
Bonjour à tous,

Je sais que Sunn a fermé ses portes il y a peu.
J'ai néanmoins trouvé un Sunn Shamann Finest en promo à 2240 euros.
Est-ce que quelqu'un a un avis sur le sujet ? Est-ce que cela vaut le coup ? :?:

Merci pour vos conseils !
Audrey
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que pour le prix c'est alléchant mais moi je m'y risquerait pas car plus de sav pour le bike donc pour moi pas de garantie.
Audrey Priami
Audrey Priami

inscrit le 18/04/14
3 messages
Bah en fait j'ai appris hier qu'Intersport vient de racheter Sunn. Donc la marque devrait réapparaître d'ici 2015... ça fait réfléchir...
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Certes le prix est très attractif (au vu du prix de lancement) et le bike bien équipé, ça ne fait pas de doute.
C'est vrai que l'absence de SAV peut être problématique et c'est difficile de dire si Intersport prendra en charge les vélos de la marque produits avant qu'ils la reprennent. Ca me parait un peu trop beau et donc assez improbable.
Trop d'inconnues au tableau et 2240€, ça reste une somme. Pour ce prix, je pense qu'il y'a moyen de trouver quelque chose de bien sympa, qui roulera aussi bien même si pas forcément au même niveau d'équipement.
Franchement avec ce budget, t'auras déjà de la bonne came. Pas sûr que la différence de matos soit si palpable à l'usage.
la sérénité d'un SAV en revanche, c'est du concret.

A toi de voir si tu es prête à prendre ce risque. Si le vélo te plait vraiment, est adapté à ta pratique et que tu roules propre et casse rarement des pièces, ça peut valoir le coup ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 19/04/2014 - 13:32
Audrey Priami
Audrey Priami

inscrit le 18/04/14
3 messages
Merci pour tous vos conseils !

Mon cœur balance donc entre le Sunn et un Orbea équivalent... que je vais aller voir ce week-end pour me décider !

Audrey
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tiens nous au jus. Je sais pas ce qui y a en orbea.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 19/04/2014 - 17:12
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in