Rémi Piquard
Rémi Piquard

inscrit le 15/06/14
15 messages

Bonsoir tout le monde :D

Je viens vers vous afin d'avoir des avis et de l'aide sur un montage que je souhaite réaliser avec ce cadre:

probikeshop.fr

Je compte le monter en 26" et en 150/160mm. Pour le reste je sais pas, je compte faire de l'enduro et hardrail (c'est comme ca qu'on dis? :shock: ). Donc mono plateau avant? Le pédaler je monte quoi?

Pour les freins vous me conseiller quoi? Et les jantes? J'ai un budjet de 500€ max en plus du cadre.

Je demande beaucoup de choses je sais :roll: comme ca j'ai pleins d'avis et de conseils.

Merci d'avance les copains :P

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rémi Piquard, 01/10/2014 - 20:52
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut;

On dit hardtail.

Je te déconseille le monoplateau sauf si tu fais que de la descente ou que tu as de gros jambon. Un pédalier en 22/36 est plus adapté.

500 c'est pour les freins roues et pédalier?
Rémi Piquard
Rémi Piquard

inscrit le 15/06/14
15 messages
500 € pour tous l'équipement, en occaz.

Donc double plateaux à l'avant?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
500 pour tout sauf le cadre c'est un peu limite, tu auras vraiment un montage pourri.
Jrm Cln
Jrm Cln

inscrit le 26/08/13
25 messages
Stations : 1 avis
Moi ce qui me gêne s'est que tu prend un cadre 27,5" pour le monter avec des roues en 26 (enfin si j'ai bien compris) ! Pas sur que ce soit compatible !
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis

tout à fait d'accord!

Montage roues de 26 pouces + cadre 27,5 pouces = velo zarbi

Sinon plus sérieusement regardes des montages complets de bike typés rando engagés ou endurigide.
Tu auras un meilleur rapport qualité prix avec un montage cohérent.
Par exemple

commencal-store.com

probikeshop.fr

probikeshop.fr

A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in