zaldinho
zaldinho

inscrit le 22/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour.
besoin de vos avis sur les specialized enduro en 29 .
J'hésite à en acheter un.
Est ce que le montage en mono plateau ne vas pas trop m' andicaper en monté.?
Yannickcrousenc
Yannickcrousenc

inscrit le 11/07/14
11 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi,
Voilà moi j'ai un enduro 2015 mais en 27,5 bon c'est un model carbon j'ai fait un test sur le cite d'ailleur .
le 29 et un peu diffèrent au pédalage le 29 est beaucoup moins joueur mais si tu roule deja en 29 tu va te régaler avec celui ci
zaldinho
zaldinho

inscrit le 22/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
Je roule actuellement en 27,5 (giant trance)
Yannickcrousenc
Yannickcrousenc

inscrit le 11/07/14
11 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi un enduro 29 une préférence pour le 29 ?
Le 27,5 à un angle de chasse plus ouvert que le 29
Je suis en mono plateau 11 vitesse est en 34 dents franchement c génial mais je vais opté pour un 32 pour une meilleur polyvalence
zaldinho
zaldinho

inscrit le 22/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
J'aí essayé le model de cette année. Je l'ai trouvé impressionnant. Et je me dit qu'avec le 29 je pourrais réduire les petites fautes de technique. Je ne suis pas le grand descendeur qui existe :-s . Mais c mon avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in