Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Bonjour à tous !

Je suis intéressé par le GT Fury Expert 2015, et j aimerai avoir si possible quelques retours de ceux qui possède déjà un Fury, ou de ceux qui ont pu vraiment l essayer.
Que pensez vous de ce vélo ? Quel est votre ressenti par rapport à d autre DH ?

Merci de vos retours.
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Vas y les yeux fermés ! Équipement au top et perso j'adore la position sur les gt !
J'ai essayé gt force, ruckus, fury c'est comme à la maison, tu trouves tes repères ultra vite !!!
Perso je suis grand et c'est les seuls vélos ou j'avais la sensation que la taille est parfaite !
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis

C'est bien celui là ????
culturevelo.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dadew45, 20/01/2015 - 13:35
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le vélo je l'ai pas essayé mais 3400 euros un vélos équipé avec des suspension moyenne gamme je trouve abusé alors que pour 100 euros de plus tu as un Commencal en 27.5pouces équipé avec des suspensions au top ou un Canyon.
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Après gt c'est des cadres vraiment top mais c'est vrai que c'est trop cher...
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
J'ai un GT Sanction, aucun problème en 5 ans!
Le I drive c'est vraiment pas mal, une révision de temps en temps et contrôle des jeux et ça marche parfaitement ;)

Seul hic : la cinématique est très linéaire, avec un amortisseur à air ça marche pas top
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Je ne suis pas encore décidé, et c est vrai que les suspension son plutot moyennes. Mais en négociant entre 10 et 12% sur le vélo, ça paye une prépa fourche/amorto Novyparts pour avoir quelque chose qui fonctionne bien à priori.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in