mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
salut à tous,
le gros coup de nostalgie des 30 ans me pousse à chercher mon premier vrai vit: le scott octane.
j'ai eu beau faire le tour sur internet impossible de trouver un vélo complet ou juste le cadre…
alors si quelqu'un sait ou connais quelqu'un qui le vends merci du coup de main

voilà un lien vers une photo du modèle précis (pas le bleu ou l'orage, juste celui ci :) )

photo scott octane
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, en effet c'est de la relique!

a part a coup de bol sur le bon coin je ne pense pas que tu en retrouves!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
leboncoin.fr
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
oui et c'est bien le souci j'ai déjà fait le tour des sites d'annonces français ET étranger.
donc bon j'espère trouver quelqu'un qui en possède un au garage et se déciderais à le vendre.

de la très grosse relique mais bon, à l'époque la douille de direction avais cédé et j'avais jeter le cadre, mais j'avais passé de merveilleux moments dessus et je souhaite le voir au mur de mon atelier.
haaa la nostalgie :))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in