pa314
pa314

inscrit le 10/10/15
4 messages

Bonjour à tous,

Je vous présente mon VTT de course personnalisé : un semi-rigide en aluminium de 26", 9.7 kg sur la balance, sans composants en carbone. Montage à la carte fait maison, avec attention toute particulière aux couleurs. Une véritable fusée!

Photos et détails sur mon site: olivermtb.webege.com

Vos commentaires sont les bienvenus!

PA

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, bien ta page. Tu devrais aussi faire un tableau recompilant les tarifs des pièces, pour montrer qu'on peut se monter un vrai xc pour pas cher.
pa314
pa314

inscrit le 10/10/15
4 messages
Awesome (19 oct. 2015) disait:

Salut, bien ta page. Tu devrais aussi faire un tableau recompilant les tarifs des pièces, pour montrer qu'on peut se monter un vrai xc pour pas cher.


Salut Awesome,

Merci pour ton commentaire! Les tarifs des pièces sont déjà repris dans le fichier PDF joint (liste de composants). Ou ai-je mal compris ta suggéstion?

PA
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pardonne moi, j'avais pas vu. Il faut que j'arrête de lire les choses en diagonale.
pa314
pa314

inscrit le 10/10/15
4 messages
Awesome (19 oct. 2015) disait:

Pardonne moi, j'avais pas vu. Il faut que j'arrête de lire les choses en diagonale.


Pas de souci :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in