dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde ,
Ce matin en lavant mon vélo un démo 8 2 2015 , des petites fissures , 3 au total , sur la biellette en magnésium . Les points on l air un peu bizarre . Il doit pas y avoir énormément de force exercée desssus . J ai besoin de votre avis . La pièce passe en garantie normalement , ç est juste niveau timing et si je peux encore rouler comme ca . Merci les gars

https://imageshack.us/i/p3ph1Wzp
https://imageshack.us/i/p5RDbAqzj
Message modifié 6 fois. Dernière modification par dorian06, 21/10/2015 - 17:50
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet, moche!
t es sur que ca vient pas de la peinture ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Oui c est jamais très jolie de voir ça , je sais pas si j ai pas le retour de la pièce à temps je vais gratter la peinture . C est vrais que ça me semble bizarre trois fissures comme ca , surtout le départ des fissures ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 21/10/2015 - 19:56
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben apres t as pas un axe qui relie les deux cotés qui passe juste en dessous? je serai toi je gratterai tout doucement la peinture avec une pointe de cutter pour voire.
sachant que le mieux reste tout de meme de pas jouer et de l envoyer en garantie.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est une biellette en un morceau ou pas ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Oui je vais faire ça je pense , la pièce va être envoyé demain . Mais mardi je pars en Nouvelle-Zélande avec le vélo donc ça va être juste . Donc si je reçois pas avant je vais gratter la peinture
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Oui c est en un morcreau il y a juste un axe au niveau des fissures .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Stop ne grattes pas la peinture si ton vélo est de 2015 tu vas là où tu as acheté ce vélo pour faire constater les fissures c'est eux qui te diront quoi faire.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos avis , j'ai enlever les visses qui ce trouve au niveau des fissures . Et je vois des fissures dans le filetage qui correspondes avec l emplacement de celle au dessus avec la peinture .
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je veux pas t'alarmer, mais je pense que tu peux considerer ta piece comme morte....
quand tu vois les memes fissures dedans que dehors c'est que ca devient grave
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
A oui merci , je vais attendre le retour de la biellette . Enplus j'arrive plus a remettre les visses donc c'est qu'il y a un truc qui a bougé a ce niveau , torsion ou la pièce qui travail trop.
Je me dis juste es ce que ça va pas refaire la même chose sur la nouvelle pièce que j vais recevoir ...
Mais bon ça gave un peu de payer un vélo cher et de devoir ce poser ce genre de question !
J'attends un mail de chez Specialized toujours pas de réponse , et mon magasin ne s'avance pas sur grand chose .
Vélo que j'ai depuis novembre dernier et qui n'as pas servie de l'été donc pas de bike park .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 22/10/2015 - 19:04
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in