lolive38
lolive38

inscrit le 28/01/16
4 messages
Salut les gars ! :razz:
Je souhaitais changé de bike pour un GT La Bomba 2013 :grin: , mais un possible d'en trouver un vers chez moi, connaissez vous un équivalent de ce bike ? Merci de vos réponses et bon ride !!!
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Yo c'est pour fair du dirt ? Si oui il y à vraiment pas mal de modèle équivalent voir mieux ( selon moi ), tu peux essayer de regarder les dartmoor 26 player qui sont un très bon rapport qualité prix, ta octane one qui sont pas trop chère non plus... Après tu peux toujours aller voir du coté de YT, canyon , commencal, santacruz, j'en passe... ;)
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis

C'est peut être hors sujet mais dans le genre 4X, trail ludique y a le commencal meta hip hop !

commencal-store.com

Mais si tu fais du dirt je suis à côté de la plaque :)

lolive38
lolive38

inscrit le 28/01/16
4 messages
Oui c'est pour faire du dirt mais l'avantage du La Bomba de 2013 c'est qu'il peut aussi servir de bike pour faire de bonne ballade ????
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour se balader il vaudrait mieux avoir un tube de selle plus long.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 16/04/2016 - 08:57
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
lolive38 (15 avril 2016) disait:

Oui c'est pour faire du dirt mais l'avantage du La Bomba de 2013 c'est qu'il peut aussi servir de bike pour faire de bonne ballade ????
Il faut savoir soit tu veux un vélo pour faire des balade soit un vélo pour faire du dirt. Après ca dépend ton niveau, allez s'emmerder avec un vélo à vitesse en dirt c'est juste horrible... Après si tu veux un vélo un peu plus polyvalent typé dirt y'a les NS clash qui sont pas trop mal je crois ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in