Philippe Azais
Philippe Azais

inscrit le 17/02/16
214 messages
Matos : 6 avis
Bonjour
je suis en réflexion sur l'abandon de mon vieux 26 pouce pour passer sur du 27.5.
Je voudrais acheter un vtt a moins de 2000 € que je pourrais éventuellement faire évoluer dans le temps, au niveau de la transmission, de la fourche, de l'amortisseur et des roues.
Le spectral 5.0 correspond a ma tranche de prix et a ma pratique.
ma question: sera t il possible au niveau de la transmission, lorsque les prix auront baisser de faire évoluer le spectral 5.0 vers une sram eagle mono plateau.
pour la fourche, l'amortisseur et les roues je pense qu'il n'y aura pas de problème
merci de votre reponse
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

aucun souci pour faire évoluer ta transmission en 1x11 ou 1x12 a l avenir.
il te faudra juste trouver un corps de roue libre compatible sram 11/12v (appelé xd) mais dt swiss vend ce genre de pieces sans souci et ca se change hyper facilement sur ces roues.
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et en effet si tu restes dans le programme du vélo, les suspensions et les roues tiendront largement le choc dans la durée.
Philippe Azais
Philippe Azais

inscrit le 17/02/16
214 messages
Matos : 6 avis
Merci les gars tjours aussi reactifs un plaisirs se forum
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au plaisir!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in