SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Bonjour,
Je souhaite me rediriger vers un nouveau VTT et les endurigides m'intéressent notamment chez Commencal.
Pouvez vous me donner des avis ou ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup
Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis

Salut ,
Pour avoir roulé le Commencal meta ht durant plusieurs semaines , c'est vraiment une bombe !

Etant en attente de mon Spartan , mon dh vendu , il ne me restait plus que mon hardtail pour assouvir ma soif de rouler.
Je l'ai aussi bien emmené en enduro qu'en balade , il a même fini en bikepark ( Je ne pouvais louper le Loosefest... :mrgreen: )
Et il n'a jamais bronché , il est passé partout , c'est un vélo maniable , joueur et très drôle néanmoins une certaine période d’adaptation et un peu de technique sont nécessaire . Sa géométrie est quand même plus typé rigolade et bon enfant que rendement/race , sa position n'est pas idéale au pédalage en cote ...

C'est également un bon vélo pour évoluer techniquement car tu es l'amortisseur , pas toujours facile comme rôle :roll: Cela permet de ne pas pendre de mauvaise habitude ( être passif du aux suspensions , ... )
De plus , pas de problème de roulements , réglage d'amortisseurs , ... Juste l'essentiel !

En conclusion , un bon petit bike qui a de la gueule , génial pour se tirer la bourre entre potes à condition de ne pas être paresseux :cool:

[img]pinkbike.com

SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Ok merci beaucoup Adrilefou.
Juste, combien de débattement avait-tout et quel était le diamètre de tes disques de freins ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in