mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Voila une nouvelle marque polonaise : DARTMOOR bike Il propose des pièces vraiment top ! Avec surtout une palette de couleur assez large. Voila quelque pièces : Le crody : (j'adore !) http://img197.imageshack.us/img197/5789/daartmoorcody.th.jpg Donc specifications: Base : 380mm top : 573mm direction : 70° poids : 2.45kg Le cintre que j'adore : Le M-bar 3" http://img18.imageshack.us/img18/7529/mgun3.th.jpg Specs : Rise : 3" diamètre : 31.8mm largeur : 710mm poids : 398gr La potence : La Funky [img=http://img39.imageshack.us/img39/3136/funky.th.jpg] Diamètre : 25.4mm/31.8mm Poids : 175gr angle 0° longeur : 35/40mm Plein d'autre produits comme des jantes, moyeux, et plein d'autre car rien qu'avec leur marque on peut monter un vélo COMPLET a la carte !! Place au montage complet : leur prototype de tout mous : Un cody : Leurs jantes :
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

c'est distribué par : www.bstrading.net Ils ont déjà le cody de dispo... Trop beau...

Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Oula on a tous acheté le dernier Ride It a ce que je vois :lol: Au fait le Cody est annoncé a 2.1kg sur Ride It alors quel est le vrai poid ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lerider34" disait:
Oula on a tous acheté le dernier Ride It a ce que je vois :lol: Au fait le Cody est annoncé a 2.1kg sur Ride It alors quel est le vrai poid ?
celui avec PEF en couverture ? Ils parlent de dartmoor ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"Lerider34" disait:
Oula on a tous acheté le dernier Ride It a ce que je vois :lol: Au fait le Cody est annoncé a 2.1kg sur Ride It alors quel est le vrai poid ?
Meme pas !! Moi je l'ai pas encore ^^ Mais en ce qui me concerne j'ai trouvé cette marque en fouillant les photos de mutant bike et j'ai vu ces jantes violette qui m'ont appelé !! Le cody est bien a 2.45kg c'est le two6 qui est a 2.13kg il me semble.
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
moi a noel j'vais avoir jantes avec moyeux avec pedaliers plateau et chaine donc je vais pourvoir tester tout sa et vous tenir au courant. mais sinon cette marque a l'air bien simpa.
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Dartmoor arrive chez NexsenBike : shop.nexsenbike.com Les reste des produits début Avril, n'hésitez à me contacter pour avoir des info ou réserver. A+ Jean de Nexsen Bike

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Le cody fait bien 2.1kg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! La première fournée Dartmoor est arrivé depuis peu, et moi qui avait commandé une fourche Bronx depuis presque 2 mois, il était temps! Bon, je ne suis pas trop copain copain avec ce genre de marque à la démarche assez commerciale, mais une fourche du genre, de 435mm de haut, traité thermiquement et qui fait moins de 1,1kg, je suis preneur! http://img169.imageshack.us/img169/889/photo0040j.jpg http://img146.imageshack.us/img146/773/photo0039k.jpg http://img718.imageshack.us/img718/2784/photo0042iv.jpg Venant d'une NS Fundamental, je me suis pris une bonne claque, 500g de moins, ça se sent! Donc la couleur est bien mate, la finition au gout du jour (le design sur le capuchon à chier mais bon, c'est leur logo) donc un produit bien cool. Seuls points négatifs, l'inscription "BRONX" sur le côté de la fourche fait parti de la peinture (pour ma part ça va jarter vite fait) et les pates qui sont vraiment trop petites (voir la photo). 5mm de plus n'auraient pas été de refus.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est des pattes de combien ? Je sais qu'en 20" on est sur du 5mm sur les odyssey donc je pense que ça devrait tenir...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"BoByyy" disait:
S je ne suis pas trop copain copain avec ce genre de marque à la démarche assez commerciale
Pas mieux !Mais j'aime bien quelques trucs chez eux. C'est un coup de folie les dropouts en bleu sur le vir ? :lol: Le jaune lui va (très) bien sinon ! J'espère que la fourche fera pas comme les blk mrkt à 1kg200 etc Mikael77 , j'imagine que BoByyy parle de la longueur des pattes et pas de la largeur !! par ce que sinon environ x2 en largeur sa me semblerait étrange :roll: En tout cas sa fait pas très long oui ..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BoByyy" disait:
435mm de haut
t'es sur ? sur le site BS trading c'est pas écrit ca :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
C'est des pattes de combien ? Je sais qu'en 20" on est sur du 5mm sur les odyssey donc je pense que ça devrait tenir...
"rider_49" disait:
"BoByyy" disait:
S je ne suis pas trop copain copain avec ce genre de marque à la démarche assez commerciale
Pas mieux !Mais j'aime bien quelques trucs chez eux. C'est un coup de folie les dropouts en bleu sur le vir ? :lol: Le jaune lui va (très) bien sinon ! J'espère que la fourche fera pas comme les blk mrkt à 1kg200 etc Mikael77 , j'imagine que BoByyy parle de la longueur des pattes et pas de la largeur !! par ce que sinon environ x2 en largeur sa me semblerait étrange :roll: En tout cas sa fait pas très long oui ..
Effectivement, je parlais de la longueur des pates. Sur la photo, vous pouvez voir (assez mal c'est vrai, j'ai eu la flemme de sortir l'appareil) que la rondelle n'appuie pas sur toute la patte... Pour les pates bleues, j'avais envie. C'est pas très beau certe, mais ça fait un rappel. Regardes moi cette belle diagonale de bleue qui passe par le collier de selle et les embouts de guidon :lol:
"fabienride88" disait:
"BoByyy" disait:
435mm de haut
t'es sur ? sur le site BS trading c'est pas écrit ca :?
Exact, 430mm, sur le site Dartmoor aussi. :wink: En espérant que ça tienne maintenant.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BoByyy" disait:
la rondelle n'appuie pas sur toute la patte
perso j'aurais trop confiance ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"BoByyy" disait:
Effectivement, je parlais de la longueur des pates. Sur la photo, vous pouvez voir (assez mal c'est vrai, j'ai eu la flemme de sortir l'appareil) que la rondelle n'appuie pas sur toute la patte... Pour les pates bleues, j'avais envie. C'est pas très beau certe, mais ça fait un rappel. Regardes moi cette belle diagonale de bleue qui passe par le collier de selle et les embouts de guidon :lol:
Ouais la rondelle s'est moyen , ils ont un peu exagérer là ! haha excellent la diagonale de bleu :lol: Les embouts de guidon sa fait tout. on veut une nouvelle " street à la maison " :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
haha excellent la diagonale de bleu :lol: Les embouts de guidon sa fait tout.
Bah eh, rien n'est fait au hasard :lol:
"rider_49" disait:
on veut une nouvelle " street à la maison " :wink:
J'y pense, j'y pense, et ce coup-ci, ce sera en HD 8) Du coup, pour ce qui est de la fourche, bah je sert à bloc.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que j'avais pas calculé la longueur de la pattes... Mais bon, j'espère que ça lâchera pas... Une video, Une video ^^ Take your time for a really good work on this web vid's ! J'aime beaucoup moi perso cette touche de bleue... Maintenant regarde bien, embouts de guidon, collier de selle et dropout, ça fait 3... Il t'en manque un pour un puissance 4 :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
J'aime beaucoup moi perso cette touche de bleue... Maintenant regarde bien, embouts de guidon, collier de selle et dropout, ça fait 3... Il t'en manque un pour un puissance 4 :lol:
Et la gaine ? (pas le même bleu certes) :P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
jolie ta pas des photos de jour ? 9kg9 avec frein a disque et suspendus ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
non pas de photo de jour Oui avec frein (hope tech x2)et suspendu (reba / argyle) pedalier gusset/ axe ti 640gr enfin des trucs pas lourd et chambre à air latex pneu khe
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Easy." disait:
pneu khe
Khe mac 2 street ? si oui, ca tient bien ?
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Quelqu'un aurait-il une idée du type de JDD du Two6Player ? Sur le site officiel rien d'indiquer, et tous les forums parlant de ce cadre sont russes ou polonais ... EDIT : Ok ceux de la team Dartmoor qui roulent en 26Player ont un Dartmoor Moloko, donc externe
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"MaLaaK" disait:
Quelqu'un aurait-il une idée du type de JDD du Two6Player ? Sur le site officiel rien d'indiquer, et tous les forums parlant de ce cadre sont russes ou polonais ... EDIT : Ok ceux de la team Dartmoor qui roulent en 26Player ont un Dartmoor Moloko, donc externe
"Head tube is made for standard threadless headsets" :wink: C'est dans la description du cadre... :) Mais bon t'as déjà trouvé...
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages

Ah oui autant pour moi, je recherchais "stem" sur la page alors que c'est la potence xDD Merci quand même. Vous en pensez quoi du Two6Player pour 149€. bikestation-bs.de Je leur ai envoyé un mail pour avoir quelques renseignements, je vais voir si le site est sérieux suivant la réponse.