raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
bonjour a tous je cherche un velo dh / freeride pour 700 ? max peut étre un petit peu de rando de 10 km , mais pas plus . je ne VEUX PAS du neuf .car avec ce budget j'ai rien. donc je veux de l'occase. merci a tous . j'imagine que ce genre de message vous en voyer souvent , pourtant j'ai fais une recherche avant de poster :D a ++
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Decat' FR6 c'est un bon rapport qualité prix en plus c'est du neuf !
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
ouai decat, c'est a tester, sinon tu peux trouver un bighit, ou si tu rajoute un peu d'argent, un stinky en occase.
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
oké , vous pouvez m'envoyer un lien d'annonce qui vous parez bien par raport a ce que je recherche ? genre velo vert, . merci beaucoup , surtout pour ces reponces aussi rapide :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
et oui bienvenu sur vtt freeride. :lol: d'habitude anti décath mais je pense que le 6fr tu peux y aller avec, prend le
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
jpense que le decath' a un bon rapport qualité/ prix :wink:
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
mais fr6 fait 19 kilos je me trompe ? d'ocasse je peux pas avoir quelque chose de plus performent ? car si je conte monter . 19 kilos je vais pas tenir longtemp ^^ PS: merci pour la bienvenue je tien a dire que se forum est chaleureux et repond TROP vite au question xD
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
tous dépends se que tu entends par rando :wink: ! si c'est montée assez raides etc ... ! le 6fr est le mieux je pense sinon c'est pratiquement que de l'occaz aprés , mais est-ce que tu vas tomber sur du bon (point de vue usure) ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis

a ce prix t'aura pas des gros vélo meme des vieux sinon j'a itrouvé ca ... Mais les recherches tu peux les faire toi ... www.velovert.com/annonces et hop t'y est :) annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com http annonces.velovert.com annonces.velovert.com

raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages

quand j'ai dit rando je me suis mal éxprimé , je conte faire 1 fois par ans peut étre de la rando xD , je veux surtout un velo freeride dh.

"blackdemarseille" disait:
a ce prix t'aura pas des gros vélo meme des vieux sinon j'a itrouvé ca ... Mais les recherches tu peux les faire toi ... www.velovert.com/annonces et hop t'y est :)
et quand on sais pas quoi chercher ? :idea:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Et ben, prend mon msn si tu veux, sa sera plus pratique mon msn est dans mon profil en cliquant sur mon nom
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"raiedeur" disait:
quand j'ai dit rando je me suis mal éxprimé , je conte faire 1 fois par ans peut étre de la rando xD , je veux surtout un velo freeride dh.
"blackdemarseille" disait:
a ce prix t'aura pas des gros vélo meme des vieux sinon j'a itrouvé ca ... Mais les recherches tu peux les faire toi ... www.velovert.com/annonces et hop t'y est :)
et quand on sais pas quoi chercher ? :idea:
ben t uveux bien un freeride dans les 700? :roll:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
comment peut on conseiller le décatlon, alors que personne ne l'a jamais testé...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
On conseille parce que c'est un des seul Tous suspendu soit disant prévu Pour Fr/Dh dans ces prix là... Après dans du neuf t'as d'autres idées propose mec...plutot que de critiquer l'aide des autres :) Ok personne ne l'as testé mais c'est le seul (jcrois en neuf) Fait pour le Fr :) a ce prix.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi je vend mon vario 700? ferme il est de 2005 et son equipement : deemax , pike air , pas de derailleur ( je t'expliquerais si tu me contacte ) hayes hfx 9 203 mm .....pour + de renseignement n'hesite pas a me contacter michel_vincent@clubinternet.fr a+ et bon ride :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Pour moi a ce prix autant prendre un bon semi rigide q'un tout suspendu ou il faudra changer tous les composants pour en faire quelques chose, maintenant je me trompe peut être ...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"vladadam0" disait:
comment peut on conseiller le décatlon, alors que personne ne l'a jamais testé...
Je le conseille car un pote la testé en avant premiere et les seuls point faible sont l'amorto et les freins mais rien de bien grave :roll: Si je ne connaisais rien sur ce bike je ne m'avancerai pas :roll:
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
"vincentdu30" disait:
moi je vend mon vario 700? ferme il est de 2005 et son equipement : deemax , pike air , pas de derailleur ( je t'expliquerais si tu me contacte ) hayes hfx 9 203 mm .....pour + de renseignement n'hesite pas a me contacter michel_vincent@clubinternet.fr a+ et bon ride :wink:
bonjour vincent , j'ai vue ton annonce sur le site, mais je ne recherche pas trop de vario tequila enfin peut kaktus mais pas de semi rigide j'aimerais avec mon budget un petit suspendu ^^ sinon j'ai trouver sa sur velo vert / troc velo, vous me dites si sa convient si vous avez une préférence: troc-velo.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com voila merci @++
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
le krafstoff a l'air bien vieux le big hit j'ai jamais aimé donc pas d'avis et le coiler c'est un bon vélo je trouve bien polyvalent mais sinon franchement penche toi plutot sur du rigide si tu veux avoir du bon matos t'auras quelque chose de bien rigide et bien réactif avec des composants de qualité. Le décath sinon semble etre la bonne affaire sinon mais pas encore de retours dessus donc à voir
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
d'apres vos avis je vais me pencher vers du semi rigide pourtant je contais prendre un tout suspendu . dans les semi vous penser a quoi ? qui sois basé QUE dh / freeride / et un peu de gap ^^ :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"raiedeur" disait:
d'apres vos avis je vais me pencher vers du semi rigide pourtant je contais prendre un tout suspendu . dans les semi vous penser a quoi ? qui sois basé QUE dh / freeride / et un peu de gap ^^ :D
les gap c'est freeride/dh donc ... yia le Qbike Hood, a 700? avec 150 a l'avant
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
Q bike hood de quelle anné ? 700 ? neuf ou d'occasion ? parce ce que je veux que de l'occase moi ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"raiedeur" disait:
Q bike hood de quelle anné ? 700 ? neuf ou d'occasion ? parce ce que je veux que de l'occase moi ^^
c'est du neuf
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
J'aime pas le neuf , je préfére acheter du bon doccase que un truc moyen ou inférieur neuf .si j'avais un gros budget j'acheterais neuf , mais la je préfére et voudrais de l'occasion
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

jvend mon scott yz3 pour environ un peut plus de 500 jute le pedalier à changer .... vttfreeride.com