vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
sa va etre chaud de trouver un t-s de freeride a 700? ou sinon ce que tu peut faire c'est trouver un velo de crosscountry et le monter petit a petit plus freeride un mec de mon club a upgrader un giant trance pour de la dh et son velo n'a que 100mm de debatement a l'arriére mais il a un super équipement !!! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"raiedeur" disait:
J'aime pas le neuf , je préfére acheter du bon doccase que un truc moyen ou inférieur neuf .si j'avais un gros budget j'acheterais neuf , mais la je préfére et voudrais de l'occasion
Vu que tu sais ce que tu chercher maintenant, direction annonce vttfreeride ou vélovert :wink:
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages
je peux sortir 800 ? au pire j'ai fait tout les annonces velo vert ,vttfreeride,velo troc,et extreme vtt, mais je ne sais pas bien quoi chercher j'ai regardais tout les annonces , je pensais pas quil y avait autant de velo dailleur, ^^ mais je suis toujours pas décider blackdemarseille je t'ai entré ton msn , tu est de marseille comme moi en plus ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
jvend mon scott yz3 pour environ un peut plus de 500 jute le pedalier à changer .... vttfreeride.com
moi aussi :twisted: :lol:
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages

en faisant ma recherche du matin j'ai trouver sa dites moi si ils conviennent : troc-velo.com troc-velo.com troc-velo.com

max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
slt, sur les annonces que t'a posté je te conseillerais le scott octane car a ce que je vois il a l'air bien entretenue et t'a un bon débattement par rapport au autre.
raiedeur
raiedeur

inscrit le 21/06/08
10 messages

voila , j'ai trouver une dérniére annonce d'un vario kaktus , le vendeur me le fait a 700 ? et pas a 900 comme sur l'annonce , vous en pensez quoi par raport au autre velo ? le prix , l'utilisation edit: le lien j'avais oublier: vttfreeride.com merci

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le kactus est pas mal ' mieu que les3autre de la page précédentes je pense )
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
a oui le kactus serait bien pour le freeride et le descente en + si il est a 700? c'est parfais pour toi.
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
sinon en sr cherhce un shaolin d'oocaz, c'est super costaud et super beau :D
RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
J'ai un fr6 que j'avais acheté d'occas mais pas mal upgradé et même upragdé je regrette mes 500€ : je m'explique , la géométrie au niveau de l'amortisseur c'est un enfer j'ai déjà plié 4 axe MSC bike 60x8 et pour le reste lourd etc .... les seul truc qui sont bien c'est les trucs pas d'origine comme la Domain, les Alexrims FR32, ....bref je vous conseil de plutôt mettre dans les 700-800-900-1000€ plutôt que d'avoir quelque chose que vous allez regretter à 500-600€ ... surtout qu'il était en super mauvaise état heureusement que je me dé brouille pas mal en mécanique vélo. Le pire c'est les entretoise d'origine pour l'amortisseur ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deterrage de post de 8 ans: chapeau bas!
RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
Oui sauf que la c'étais parce qu'il cherchais un vélo dans ces eaux la (environ 700€) et que je voyais plein de gens lui conseiller le fr6 donc je voulais juste pas qu'il commettentcette erreur....
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin si tu veux en 8 ans soit il a deja acheté son vélo depuis longtemps, soit il est passé au twirling baton...
RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
ouai j'ai pas vu la date de son commentaire ^^ et ça peut servir à d'autre
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pas de soucis! puis ca partait d'un bon sentiment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in