mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
assis toi dessus si il marche pas il dechire ton froc sinon ten mieux...
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
salut tout le monde donc voulant m'orienté vers le freeride et étant débutant je voudrais me prendre un 6fr j'aimerai savoir pour mes 1m70 quel taille me faut t'il? S je présume et a combien je pourrai le trouvé en occasion environ ? merci de vos réponse (je ne sais pas trop si je devais posté ici donc désolé si jme suis trompé)
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"Masridevil" disait:
salut tout le monde donc voulant m'orienté vers le freeride et étant débutant je voudrais me prendre un 6fr j'aimerai savoir pour mes 1m70 quel taille me faut t'il? S je présume et a combien je pourrai le trouvé en occasion environ ? merci de vos réponse (je ne sais pas trop si je devais posté ici donc désolé si jme suis trompé;)
oui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm :wink: Tout y est
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"MaJiC_R1" disait:
oui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm :wink: Tout y est
ok merci bien de ton aide :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je vends mon cadre de FR6 Taille S En très bon état 200e
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Je vends (150e) ou échange (contre cadre xc suspendu taille l, pour quelqu'un de 1.80m) un cadre de FR6 en taille s/m (pour quelqu'un de 1.70m environs) mp si intéressé.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

S'il y en a qui veulent s'en acheter un à tout hasard, baisse de 20 % ;) store.btwin.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis