mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
assis toi dessus si il marche pas il dechire ton froc sinon ten mieux...
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
salut tout le monde donc voulant m'orienté vers le freeride et étant débutant je voudrais me prendre un 6fr j'aimerai savoir pour mes 1m70 quel taille me faut t'il? S je présume et a combien je pourrai le trouvé en occasion environ ? merci de vos réponse (je ne sais pas trop si je devais posté ici donc désolé si jme suis trompé)
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"Masridevil" disait:
salut tout le monde donc voulant m'orienté vers le freeride et étant débutant je voudrais me prendre un 6fr j'aimerai savoir pour mes 1m70 quel taille me faut t'il? S je présume et a combien je pourrai le trouvé en occasion environ ? merci de vos réponse (je ne sais pas trop si je devais posté ici donc désolé si jme suis trompé;)
oui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm :wink: Tout y est
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"MaJiC_R1" disait:
oui il te faut un S et c est un bon velo pour debuter. Compter dans les 400 d origine va voir la pour plus d info http://www.6riders.com/forum.htm :wink: Tout y est
ok merci bien de ton aide :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je vends mon cadre de FR6 Taille S En très bon état 200e
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Je vends (150e) ou échange (contre cadre xc suspendu taille l, pour quelqu'un de 1.80m) un cadre de FR6 en taille s/m (pour quelqu'un de 1.70m environs) mp si intéressé.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

S'il y en a qui veulent s'en acheter un à tout hasard, baisse de 20 % ;) store.btwin.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
question les amis ; est-ce que ce serait un bon plan d'acheter ce fr6, à ce prix c'est cadeau, et de faire quelques modifs sympas dans le but de l'utiliser pour du freeride leger, des sauts vite fait dirt genre tricks en : retirant tout les dérailleurs, monter en single speed ( obligatoire je suis accro au single, c'est parfait ) changeant selle / tds pour du pivotal bmx changeant les pedales changer le poste de pilotage tout ca ferait gagner grave du poids, et j'excede pas du tout les 650€. moi je trouve ca calé pour passer l'été, j'ai deja un bon passé en velo, et juste pour kiffer la campagne ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
si tu veut le mettre en single speedn tu est obliger de mettre un tendeur de chaine.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Changer poste de pilotage c'est possible, pédales aussi, pour selle et TDS il te faudra peut être un adaptateur car elle risquera d'être trop fine ( la TDS ) ;) Pour le SS, je n'en vois pas tellement l'intérêt sur ce bike là car le point de pivot n'est pas autour du boitier de pédalier, donc chaîne détendue sans arrêt ... Mais en bricolant un peu ( ajout anti-d + tendeur de chaîne ) ça devrait pouvoir le faire !
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages

salut à tous! vous avez vu le nouveau 6fr?? tout bleu! il est bien plus joli que les 2 précédent, ils commencent à oser les couleurs qui sortent du classique noir et blanc :roll: perso, je trouve qu'ils ont fait du bon travail cette année sur le design et sur les périphériques. il passe en 160 et axe de 20 à l'avant avec un marzo coil à l'arrièreje crois.. à vous de voir. je suis tombé dessus à décath avant-hier et j'ai eu un petit coup de coeur :) decathlon.fr par contre, "petite" augmentation du prix du coup: dispo à 800 roros maintenant. vos avis ;)

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
tu as un train de retard, la marzo était déjà la l'année dernière, le prix de 800 aussi. La seule chose qui change cette année c'est la couleur ...
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
"Sevenup" disait:
tu as un train de retard, la marzo était déjà la l'année dernière, le prix de 800 aussi. La seule chose qui change cette année c'est la couleur ...
>< ah ben d'accord... j'ai pas bien suivis celui de l'année dernière parceque je le trouvais moche --' honte à moi alors, je peux aller me cacher alors :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut les riders Petite annonce: Pour améliorer le comportement de votre FR6 sans y mettre trop d'argent je vends un amortisseur X-fusion RPV monté d'origine sur un 9FR. Il est NEUF jamais monté sur un vélo puisque récupéré dans un magasin. Si vous etes interessé je le vends 150€ Bonne journée Sportivement
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
Voila je vais acheter un rockrider fr6 ces jours ci et ont me dit que l"amortisseur c''est de la ME*DE. donc j'aimerais bien le changer mais quoi mettre a la place sachant que j"ai un tout petit budget ? De plus je ne m"y connais pas vraiment en amortisseur :/
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
va sur velovert tu trouveras pleins d'amortos pas cher :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:
Voila je vais acheter un rockrider fr6 ces jours ci et ont me dit que l"amortisseur c''est de la ME*DE. donc j'aimerais bien le changer mais quoi mettre a la place sachant que j"ai un tout petit budget ? De plus je ne m"y connais pas vraiment en amortisseur :/
Faut deja connaitre la dimension de l'amorto, a savoir l'entraxe (donc de fixation a fixation) et sa course. C'est un 2011? Si oui il me semble que c'est 200*57. Apres, est-ce que tu debutes? Si oui a la limite fais toi la main avec ce vélo tel quel, et si tu trouves que l'amorto est trop pourrave (mais a mon avis t'auras surement envie de changer de fourche avant...) alors tu pourras envisager la chose. Sinon tu economises le temps de l'utiliser, puis tu le revends et tu achetes mieux comme vélo ensuite.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait ou trouver un amorto à air pas cher 50€ pour fr6 de 2009 les premiers ??
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
C"est le rockrider fr6 de 2011 (le bleu) .. et j"ai deja testé et j'aime vraiment pas l"amorto. donc je vias changer en premier temps l'amortisseur et apres on vera par la suite pour en faire un bon petit freerdie ;) donc oui, il faut que je change l'amortisseur pour 70€ max :/
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Au pire change déjà le ressort ;) Et amorto' pour 50/70 €, ça va faire just', mais regardez à tout hasard sur les P.A Vélo Vert !
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
Le ressort ca changera pas grand chose je pense ... et j"en ai vu pour pas chers en occase mais je sais pas si il sont fait pour le freeride .. :/
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour ce tarif là tu n'auras que des equivalents a celui que tu as deja (Roco Coil R c'est bien ca?)... Des Manitou de base, Fox Vanilla R... Au pire attend LA bonne occase (regarde aussi sur Ebay u.s)
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
En ce moment c"est un Marzocchi coil 200x57 mm qu'il a sur le bike ..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"GAPs_PRODUCTIONs" disait:
En ce moment c"est un Marzocchi coil 200x57 mm qu'il a sur le bike ..
Donc c'est bien ce que je disais, Roco R Coil!! Qu'est-ce que tu lui reproches?
GAPs_PRODUCTIONs
GAPs_PRODUCTIONs

inscrit le 11/11/11
23 messages
trop ferme, je fais 65kg il amorti quasi riej :/