Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
ok en fait tu avais le level de 2006 modele SL tout de la meme couleur que la fourche... et tu a pété le cadre et il t'en on filé un blanc c'est ça ? ou alors je me trompe !!! by the way, welcome on ! "theof tu aurais pu y aller un peu plus gentillement... " il devait etre énervé et il en a mare de poster des commentaires qui servent a rien a part a satisfaire le posteur et qui ne mene nul part... d'une part c'est vrai c'est chiant de voir se creer des post juste pour ça alors qu'il y a un endroit fait expré pour ça sur le forum :wink:
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c un truc de fou commen vous vous acharné sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: franchement en une phrase taper sur mon clavier g réussi a tous vous faire écrire mai il est fou lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais serieu j'aime pas trop ton spad mais y doit surmen mieu marcher ke mon kaktus lol bon ben écoute desolé si sa vous a choqué que je dise sa (méme si sa vou a surmen pa tro choquer :lol: ) voila a+ ps: le gars ki a di je c pa koi et "il a que 13 ans et y se la péte et tt" ben soit y balance une vidéo de lui en action et apré on compare toi et ton super niveau et ton super moi contre moi et mon petit nivau mon petit velo et mon petit age pck c pa pck g 13 ans que g un plus petit niveau que toi, le seul truc que g plus petit c petétre ma bi** mai arréte de parler comme sa si tu ve pa te la prendre dans le cu* donc j'atten ta vidéo. sur se a+ tt le monde
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"cort_rider" disait:
c'est conçu pour ça mais sa chauffe beaucoup plus vite aussi et c'est pas trop bon :roll:
j'avou ma z1 sl aux 2alpes mon ventoux pyrenne et autre aux bou d'un moment elle devener plus dur et moin sensible..... mes bon entre un 66 en 170 et un z1 en 115 les chambre sont bien different :lol:
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
ah noté theof que je t ai defendu ! tu me doit chatiment :P nn je rigole mais ta eu raison de dire ton avis sur se velo ! ++
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
je repetr que la question est de dire son avis sur le bike ! theof a dit son avis ! je ne vois pas ou ets le crime ! si tout le monde dit ouah super ! ouah super ! a quoi sa sert de le poster si tout le monde doit dire qu il est super ! bon voila ! moi j aime bien encore surtout ta marzo !!! ++
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
merci maxou d'avoir pri ma défense lol, quan tu passe dans la lozère (le bleymard wouech wouech !!!) passe chez moi rouler une journé !!! a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"max0u88" disait:
je repetr que la question est de dire son avis sur le bike ! theof a dit son avis ! je ne vois pas ou ets le crime ! si tout le monde dit ouah super ! ouah super ! a quoi sa sert de le poster si tout le monde doit dire qu il est super ! bon voila ! moi j aime bien encore surtout ta marzo !!! ++
entierement dacord mais il y a des facon de dire son avis....
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bonjour tout le monde!! bah moi j'ai 13 ans et je le trouve beau se velo, ptete les pedales a changé et voila!!j'aime la couleur de la fourche avc selle du cadre c'est.... beau lol!!on doit bien s'amusé avec sa !! a+
freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
merci pour vos coms sinon comme l'a dit je ne sait plus qui oui le vélo était monté avec le cadre marron mais suite a une fissure du cadre le vélo a recu le cadre 2007 blanc
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
theof envoi ton adresse msn ! moi je peux me deplacer !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"max0u88" disait:
theof envoi ton adresse msn ! moi je peux me deplacer !!
Le profile c'est come google... on va voir avant de poster :roll:
Yoan Duran
Yoan Duran

inscrit le 24/11/15
5 messages
bonjour a tous g un mondraker level de 2008 equiper de fourche marzocchi simple t amorto fox dhx 3.0 frein formula oro vous en penser qoi ???
Yoan Duran
Yoan Duran

inscrit le 24/11/15
5 messages
[quote=Yoan Duran (24 nov. 2015)]
bonjour a tous g un mondraker level de 2008 equiper de fourche marzocchi simple t amorto fox dhx 3.0 frein formula oro vous en penser qoi ???
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Mondraker Level c'est un bon gros monopivot pioché dans le catalogue des cadre Astro bike à l'époque.

Mes pots qui ont eu des Level ont tous tué leurs amortisseurs avec, vélo même monté light était lourd de 17 à 20kg suivant le montage.

La suspension arrière est atroce, utile que pour les réceptions et encore y'avait un juste milieu à trouver sur la détente.

Géométrie très Freeride avec un boitier très haut des bases arrières courtes et un angle de chasse très fermé ce qui donne un vélo maniable pour le trialisant et les virages mais affreux sur les gros sauts la pente et le rapide.

Vu ton montage tu dois avoir une 66SL qui marchait pas trop mal mais qui pèse 3kg, le DHX 3 qui permet de gonfler la bombonne séparée et de jouer sur la progressivité de la suspension arrière et les freins oro qui sont très ON/OFF pour une puissance faible si tu pèse lourd, et les roues d'origine étaient de bonne qualité comme le reste de l'équipement.

En gros un vélo freeride pour débutant ou faible budget qui permet de s'amuser mais qui va limiter la progression assez rapidement.
Yoan Duran
Yoan Duran

inscrit le 24/11/15
5 messages
je te remerci pour m avoir repondu
Yoan Duran
Yoan Duran

inscrit le 24/11/15
5 messages
je cherche a vendre mon velo 700 euro dite moi si c un bon prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in