Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde.... Je vous expose mon "petit soucie" qui me turlupine depuis un petit moment... Un beau matin je reçoit un email de vélo vert comme quoi quelqu'un est intéressé par mon annonce (sur le coup je me dit : mais merde quelle annonce ???) une vieille annonce que j'avais finalement enlevé (du moins je croyais) qui concerne la vente de mon bike... Enfin bon voilà c'est un gar qui habite pas très loin de chez moi http://www.velovert.com/annonces/detail?annonceid=432264 au passage voilà l'annonce Voilà je ne sais pas quoi faire dois-je vendre le fruit de mon travail de montage perso qui m'aura prix environ un ans ? ou dois-je le garder... D'un coté je ne veut pas le vendre mais pas du tout... Mais de l'autre je fais de moins en moins de bike (et oui l'amour et plus fort que ce qui me lie au bike) :wink: Mais je pense que si je le vendait je suis sur a 99.9999999% que je racheterai un bike de dh/fr dessuite derrière en fin de série ou d'occaz... Je suis un rider en passe d'un grand choix que feriez-vous a ma place sachant que c'est mon premier et unique bike ! Je sais c'est un sujet délicat :? :(
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
[color=blue]rahhh bah je sais pas trop quoi dire ... c'est pas a moi de faire le choix mais pourqoi le vendre ?? t'a besoin de tunnes ?? pcq si c'est pour en acheter un nouveau direct sa sert a rien ( tu dis que tu roules pas bcp ) voila ce que j'en pense ... a+[/color]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je le vendrai pas car c'est un montage perso tu a choisi toi meme l'équipement qui te correspond le plus. pour moi un montage perso c'est comme un diamant que tu a taillé toi meme (bon ok vous aller peut etre dire que j'en fais trop ...)bref un bébé que tu a construit moi perso je le garde a ta place :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi je le vendrai pas! un montage perso, il n'y a rien de mieu ...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
perso si tu en fait pas beaucoup moi je le garderai !! il a de la gueule et en plus ta deja un freeride pk en racheter unautre ?? ++
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas quoi dire...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
garde le si c'est pour en racheter un autre
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
garde le,t as un beau montage perso et c est un bon bike(j dis pas ca parce que j ai le meme), le revendre pour peut etre en racheter un n a pas d interet surtout si tu en fais de moins en moins .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est toujours dur de se separer d'un velo (je suis en plein dedans la... et il m'a fallu presque 6 mois pour me decider) maintenant, vendre un velo monté sur mesure, c'est plus compliqué car ca revient plus cher, et ca se vend au meme prix (a peu pres) qu'un montage origine... apres, si tu ne veux pas le vendre,e t que ton acheteur est serieux, j'ai toujours mon gemini en vente.. ;) bon courage pour le choix !
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Garde le , si tu t'en rachete un après même en fin de série, tu n'auras pas du matos aussi bon donc pour moi garde le.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sois sur que ton acheteur est sérieux... perso j'ai eu 10 acheteurs et au final aucun de sérieux. Si tu ne veux pas le vendre, ne le vends pas, c'est pas une annonce qui peut te faire changer d'avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in