Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Bonjour, c'est de nouveau moi :p En ballade on tombe sur un revendeur de Felt mon père et moi, et comme je suis toujours à la recherche d'un bon vélo, on est intrigué, ils ont l'air pas mal :) Est ce que vous connaissez un peu cette marque? Est elle bien? rapport qualité/prix? Etc.. Merci d'avance.. Mucus
crosshunter
crosshunter

inscrit le 21/08/07
33 messages
??? connais pas du tout
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba felt c'est principalement un constructeur de bmx mais si c'est pour un BMX n'esite pas mais si c'est pour un VTT reflechit bien pasque moi j'irais pas perso mais c'est a troi de voit!
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Ok merci :) reste à trouver un vélo ou à attendre fin septembre pour une occaz =/
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Les BMX Felt sont plutot sympas et bien montés, ils sont plutot beau et il en va de même pour les VTT donc moi je pense que tu peux y aller. Felt est plus connus dans le monde du BMX c'est pour ça ! :D
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
+1 felt racing est super tant au niveau bmx que vtt :wink: vasi cest de la bonne cam :wink:
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
yeah on va voir demain ou samedi!!! Merci les mecs :) ! C'est génial merci beaucoup :) C'était un signe en plus car en ballade je déraille je crie à mon père un peu devant de m'attendre et pour se mettre à l'abri des bagnole il entre dans un parking et là, BOUM!! LE revendeur Felt en Belgique :D
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
tiens nous au courant, de ce que tu achète :D +
arnobooga
arnobooga

inscrit le 07/08/07
13 messages
+1 au moins en bmx ce sont de tres bon bike
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
+1 en vtt hardtail polyvalent ya la série des SHOT (jump, double et straight)
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
aller mais se sont tous des ingrat envers cette si belle marques bon aller moi j'ai le double shot acheter 600 mais il en vaut 780...(bonne reduct) :) 8) bon j'admet quil a tout de meme quelque default exemple: pedalier qui craque jante assez fragiles et la fourche est merdique :roll: mais j'ai deja changer tout sa avec meilleur piece mai sinon j'en suis super content magnifique disigne en foto il est tres laid:pmais en vrai c'est tous autres chose... :lol: pas chere pour un bon velo que demander de mieu aller bon ride 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
trop bien FELT...j'avais un sector XXl...vraiment super, léger et fiable, je n'ai jamais eu de problème^^ Fonce !!!
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
:) vous m'encouragez dans mon choix ^^ Je vais regarder les modèles, en plus le revendeurs fait des démarques, il casse les prix il doit tout liquider^^
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
mais fait malgrer tout attention car le service apres vente est vrAIment LENT :x :roll: MAIS sinon bon choix pour les felt c'est quoi comme genre que tu recherche?
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Un tout supendu, pour faire de la rando et du cross :)
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
haa si tu avais un nom... heu toi moi au courant si tu l'achtete :D merci et bon ride
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages

Je penche pour celui là feltracing.com Vous en dites quoi? PS: en sachant qu'il y aura des démarques ^^

linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
salut alors moi se que je regarde en premier c'est la fourche et je vois d'ici quel est de bonne qualiter la reveleation :lol: sius presque jaloux... mais en tout cas beau choix.. :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
il a l'air pas mal, en tout cas, les bmx felt sont quasi incassable.
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
casi ne sois pas si sur... car heu j'ai deja fait le con avec un bmx j'ai plier le cadre... :? mais j'vais vraiment fait le con:p
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"linoge" disait:
casi ne sois pas si sur... car heu j'ai deja fait le con avec un bmx j'ai plier le cadre... :? mais j'vais vraiment fait le con:p
je ne comprends pas comment vous faites pour plier un cadre de bmx, je fais 94kgs je n'ai jamais plié un cadre, et pourtant je leur en mets pleins la tronche :? :?
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
alors je reussi mon 180 alors je me dit fesont 360 sure jump alors je vait super vite au niveau de la roitation etje ne le reussi pas car tourner trop vite mais pas assez haut en plus de jante qui etait morte un parti du cadre arriere s'est decrocher :P kan j'ai dit ke fesai vraiment le con...mais c'est asp pour autant que je repoche quoi que se soi a felt j'appreci enormement cette marque
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bon pour revenir au velo sa me parait un bon choix :wink:
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Ok merci :) on ira voir au maga ce soir peut etre ou alors demain :) Mais ca me fait plaisir car j'avais pas envie d'attendre septembre^^ mais là c'est tout bon :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
felt c est que bmx