kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
mais bon bmx sacré gueule et efficaces!!!
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
C'est marrant, parce que j'avais lu sur un site, (d'après un rider sponsorisé felt) que leur cadre était en plastique, et qu'il était obligé de rouler sur une autre marque, mais avec des autocllants felt pour pas casser :shock: Aussi sur mon felt ethic 2005, j'ai des emmerdes au niveau du pédalier (les manivelle ne sont pas droites, pourtant l'axe n'a que 6pans, donc...) et j'ai péter un peu de la visserie :roll: Maintenant, je pense que ca a évolué :wink:
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Ah moins bonnes nouvelles ^^ on va voir demain dans un autre magasin mais de toute facon c'est un peu cher le spad je trouve =/ On verra bien au maga^^ Bonne nuit
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Sinon vous avez pas un bike de bonne qualité?? Que je puisse le garder longtemps, un bike pour de belle rando/cross :) Merci bye
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages

Désolé du triple post :) mais on a été au shop et j'ai eu un coup de coeur pour le trek fuel ex8 en noir matt (il est bow rhôô ) voilà le lien ;) : trekbikes.com Voilà merci à tous, au fait, vous en pensez quoi?

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
il m'a l'air mieu équipé et il est trop beau tu l'as déjà acheté ??
Mucus
Mucus

inscrit le 18/08/07
32 messages
Pas encore, on va le chercher mercredi, le vendeur à dit qu'il serait pret, il a meme proposé pour aujourd'hui soir, mais comme y avait des trucs à déménager j'ai dit non car fallais que j'aide quand meme, finalement y a rien eu à faire, j'ai les boules ^^ J'hésite à le repeindre, car il y aura la marque, et moi je le trouverais plus beau noir matt complètement, sans rien =s avec juste un trait blance quelque part pour trancher ^^
dirt414
dirt414

inscrit le 07/12/12
1 message
bonjour je vois que vous connaisser la marque felt mai je suis un peu perdu car j aimerai bien acheter un dirt felt j aimerai savoir si ils sont solide?? merci d avance
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
izismile.com

On peut faire plein de chose avec !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 07/12/2012 - 09:18
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Awesome ( 7 déc. 2012) disait:


Yen a qui ont vraiment que ca a foutre!
Excellente l'idée sinon le gars c'est bien poilé.

Et c'était quoi, une nouvelle mention spéciale déterrage de bon matin?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tout à fait ! 5 ans c'est une bonne moyenne, surtout quand il n'y a plus de module de recherche.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
linoge (24 août 2007) disait:

aller mais se sont tous des ingrat envers cette si belle marques bon aller moi j'ai le double shot acheter 600 mais il en vaut 780...(bonne reduct) :) 8)

bon j'admet quil a tout de meme quelque default exemple: pedalier qui craque jante assez fragiles et la fourche est merdique :roll: mais j'ai deja changer tout sa avec meilleur piece mai sinon j'en suis super content magnifique disigne en foto il est tres laid:pmais en vrai c'est tous autres chose... :lol:

pas chere pour un bon velo que demander de mieu





aller bon ride 8)

Il faut tout changer mais c'est un bon vélo ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik ( 7 déc. 2012) disait:

linoge (24 août 2007) disait:

aller mais se sont tous des ingrat envers cette si belle marques bon aller moi j'ai le double shot acheter 600 mais il en vaut 780...(bonne reduct) :) 8)

bon j'admet quil a tout de meme quelque default exemple: pedalier qui craque jante assez fragiles et la fourche est merdique :roll: mais j'ai deja changer tout sa avec meilleur piece mai sinon j'en suis super content magnifique disigne en foto il est tres laid:pmais en vrai c'est tous autres chose... :lol:

pas chere pour un bon velo que demander de mieu





aller bon ride 8)

Il faut tout changer mais c'est un bon vélo ;)


Quoter un message vieux de 5 ans...

T'es plus fort que le roquefort!!! :lol:

Congrates!
http://www.teamsandtastic.com/IMAGES/6-Gold.jpg
login.php.48
login.php.48

inscrit le 06/12/15
1 message
j'ai acheter un vtt felt six et je suis vraiment content de mon achat et de la qualitée de cette marque..trop peu connu en général en tout je recommande leurs velos :)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Faut croire que c'est le sujet qui veut ça... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in