saracen
saracen

inscrit le 22/05/07
1 message

Salut a tous , Je voudrais savoir si quelqu ' un aurait une velo de marque saracen ( pour plus de renseignemant sur la marque www.saracen.com ) si oui en etes vous content et quel pratique lui réservez vous ? Merci d' avance .

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Lu, Ton lien marche pas Désolé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
http//www.saracencycles.com/
celui la marche wink
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Lu, euh je voudrais avoir si vous savez a combien est l'intinct 3 de saracen et ou on peu le trouvé :roll: Merci
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas c'est écri en gros sur sa foto si j'ai bien vue sur le site ci dessus 650 £ :wink:
saracen
saracen

inscrit le 22/05/07
1 message
L' intinct 3 de saracen coute 650£ ------------} 953 euros exactement ! Par contre il n' existe aucun point de vente en france de cette marque il faut donc se le faire exporter!
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
peut être con la question mais comment se le faire exporter ?
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Marque anglaise il me semble vendue par CRC il y'a 3-4 ans. Je me souviens de bikes très compétitifs point du vue équipement/tarif avec des cadres plutôt sympas. Après, je sais pas ce que ça vaut. Va voir sur Pinkbike, y'a pas mal d'anglais qui en ont.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'avoue que c'est beau quand meme !
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Il y a d'autres gens sur le forum qui ont des Saracen?
J'ai eu une belle promo sur un cadre Myst X et ça m'a décidé à me monter un dh :)
Pas un montage de fou mais que des pièces que j'ai pu me faire plaisir à choisir!

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils de réglages de base pour le Fox DHX RC4?

Les premiers colis arrivent! :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in