Bienvenue à toi!
Avec un budget, même approximatif on pourra mieux t'aider.
"surfer63" disait:Bon j'ai deja le cadre, orange avec Rocco Air R, la selle et la tige (je sais plus la marque) Petit topo vite fait, c'est pour faire surtout de la station, alors on vise le 160mm avec du matos solide!! Mais pour la fourche, si le prix ne me rebute pas, peut etre la Suntour Durolux 2010, reglable 140/160/180 juste par jeux de cales (genre 10min pour regler l'affaire), histoire de beneficier de la polyvalence du cadre (mais c'est qu'une idée), sinon que du matos eprouvé qui resiste bien a la solicitation!!Moi aussi je rejoins la communauté =D cadre noir avec domain en 140 et monarch, des photos viendront![]()
"Nicotikk" disait:J'ai pu testé la 2009 en 170mm, et j'ai pas eu a m'en plaindre!! Puis pour le prix, ca risque d'etre interessant (a voir)! Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S...kalim, ils font des cadres XXXL moutain cycles ?![]()
plus sérieusement ça s'annonce bien ce montage kalim. Faut absolument qu'on se check aux 2 ALPES cet été
et très bonne idée pour la suntour. C'est pas cher comparé à la concurrence et ça marche très bien (le tests sont assez élogieux
).
"kalim" disait:mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale,Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S...Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
![]()
"26in.fr" disait:Bah ca fait plaisir, je me demandais s'il etait possible de pedaler avec cet engin, a priori oui!Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a un battery à l'oeuvre ici : http://www.26in.fr/news/1961-maroc-enduro-et-aventure-2-2.html super bike
"Shocky" disait:vue la position ou tes et la ou tu raterie c'est normale que sa touche ..."kalim" disait:mais tu vas en avoir regarde mes pédale touche par terre sa ma bien handicapé sur certaine portion de ma régionale,Pour la taille du cadre, il est taille unique, equivalent d'un S...Mais au moins j'aurais pas de soucis de maniabilité!!
![]()
![]()
"Shocky" disait:C'est vrai que dit comme ca, on sait pas si tu sautes ou pas, mais on sait encore moins que tu ne fais "que" rouler dessus...c'etait une bosse dite race donc on pedale dessus et comme tu voie sa a toucher et sa ma fait perdre l'equilibre donc oui c un pure bike mais faut faire gaffe au longueur de manivelle![]()
"antoine71" disait:Dans le défoncé ca donne quoi? Mais bon en fonction de ton poid et de tes reglages, tu a un fonctionnement que je n'aurais peut etre pas... Sinon t'as quoi comme frein et tu vas y mettre quoi a la place?Je rentre du mont brouilly. Le battery va très bien dans le tech et acccélère bien! Bref plus que les freins à changer et c'est nikel!
"antoine71" disait:Ok merci des precisions!!Euh dans le défoncée , ça va pas si mal vu le bike mais c'est loin d'être aussi bon qu un furious par exemple.C'est pas un rail , ça gigote! Sinon les freins j'ai du hayes el camino et je pense prendre du shimano XT! Voila
"kalim" disait:Si tu veux j'ai un HFX 9 avant neuf qui traine, je te le fait à 15€ ! Avec 2 jeux de plaquettes en plusPetit up pour rendre compte des etapes du montage de la bete... Donc la fourche est en ma possession, une Domain 318 IS U-Turn, j'ai juste a la vidanger, je la touche pas chere, avec JDD Cane Creek et potence FSA 300DH! Et la prochaine étape, les roues, c'est quasiment fait, sur une paire d'Alex FR32 avec Conti Rubber Queen 2.4, les chambres et la cassette Shimano 11*34, pour un bon prix la aussi Suivront les freins, peut etre meme dans le meme temps, a négocier pour le cadeau d'anniversaire legerement en avance!!Et le reste, j'enchaine avec Krien d'ex MC Voiron pour equiper ce qui manque et craque ma poule 2 oeufs de canne!!!
![]()
"hoel2" disait:Magnifique ce montage;tres classieuxje suis tomber la dessus sur pinkbike ..![]()
ops:
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Toi va falloir que tu me fasse un inventaire de ton stock, voir ce que je pourrais piocher deans!!!"kalim" disait:Si tu veux j'ai un HFX 9 avant neuf qui traine, je te le fait à 15€ ! Avec 2 jeux de plaquettes en plusPetit up pour rendre compte des etapes du montage de la bete... Donc la fourche est en ma possession, une Domain 318 IS U-Turn, j'ai juste a la vidanger, je la touche pas chere, avec JDD Cane Creek et potence FSA 300DH! Et la prochaine étape, les roues, c'est quasiment fait, sur une paire d'Alex FR32 avec Conti Rubber Queen 2.4, les chambres et la cassette Shimano 11*34, pour un bon prix la aussi Suivront les freins, peut etre meme dans le meme temps, a négocier pour le cadeau d'anniversaire legerement en avance!!Et le reste, j'enchaine avec Krien d'ex MC Voiron pour equiper ce qui manque et craque ma poule 2 oeufs de canne!!!
![]()
Et je te fais les manivelles d'un FSA à 10€ !
"Bourinos_speeedos" disait:mdr, j'ai le même genre de stock de pièce pourrie qui nous servirons certainement jamais mais qu'on gardeJ'ai 2/3 trucs en rabe on va dire mais dont je ne me sers pas (le HFX je l'avais acheté sur CRC et apres j'ai monté mon street en sigle brake (avid à l'arr donc l'Hayes j'en avais pas besoin...) ! J'ai même une vieille Dirt Jam Comp qui traine mais celle là je la garde car elle est collector car fonctionnement pourrie ! J'ai même un dérailleur XT qui traine mais il faut que je le répare (par contre ça je vend pas je donne) 2 pneus en rabe 1 Avid Juicy 3 front 185 en rabe Ah oui et le FSA : j'ai les manivelles et le boitier mais le boitier c'est un 83 ! Et enfin le boitier howitzer neuf en 83 2 cerclages pourris (single track et mavic F219) 2 moyeux un scott comp front et un inconnu arr 1 ressort en 450*2.25 Bref on trouve un peu de tout
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:pas de problemeHoel on ouvre un shop ?![]()
"Virtuous." disait:Ouai ben c'est pas gagné... Avec l'arret de travail, les finances ont pris un grand coup dans la gueule, et faudrait que j'ai le max de piece avant le 27 mai avant que mon pote ne rentre en Angleterre...Pensez à ouvrir un shop de secour pour riders en detresseHate de voir ton spad fini Kalim !
![]()
"icem4n" disait:tenez mattez moi cette bebete! http://www.pinkbike.com/photo/4717532/
je trouve le montage "débile" enfin pas cohérent plutôt ..
trop de débattement devant