MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
merde je viens de tomber sur ce topic apres voir crée le miens . mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée . en effet ça évite d'avoir XXXX post similaire ( mais différents ) mais en revanche les gens seront moins bien conseillé car trop de demande sur le même post donc pas de réponse pour tout le monde . a la limite il faudrait faire un post par discipline , et encore le service de conseil seras pas aussi bon que un topic personnalisé ya qu'as voir sur skipass " tu cherche des skis bad boys " ou tu n'es pas sur d'avoir une réponse
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
C'est le but d'une arnaque :lol: :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
Yop, c'est encore moi lol, j'hésite vraiment entre plusieurs cadres 2011 :roll: Je mesure 1m80 et je sais pas comment ils taillent? et si c'est typer race ou pas ! Merci de m'éclairer de nouveau... (désolé de vous embêter). Budget max 1300e. velovert.com velovert.com velovert.com ( celui ci négo à 1350fdpc) velovert.com (négo aussi) Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas ! Merci
pour le trek 2011 : pinkbike.com pinkbike.com
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"will88" disait:
velovert.com (négo aussi)
Sans hésiter le Morewood, c'est une valeur sure ! Voilà ce qu'en dit DirtMag : "It’s a tough call, but if we had to say which DH bike has the best suspension then the Makulu would be our choice." dirt.mpora.com J'ai eu un Kalula (le petit frère en 180mm) et c'était le meilleur cadre que j'ai eu (je me demande toujours pourquoi je l'ai remplacé par un Wilson 2011...). Si je dois changer de cadre, le Makulu est dans ma top-liste.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 02/03/2012 - 13:28
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
C'est le but d'une arnaque :lol: :roll:
ouais je sais c'est un enduro mais bon :? c'est dur de pas resister :oops: le lien de la photo qui m'as donner envie d'un specialized enduro : pinkbike.com kirt voreis en plus :!: :o
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !
Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !! :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
"electric000" disait:
il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !
Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !! :?
mais laisse tomber!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En faite j hésite entre le tr450, session 88, et le gambler dh 10 !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Freemel91330" disait:
"electric000" disait:
il est ou le velo ?? chez les rossbifs c'est ça ?? au pire tu prends l'eurostar, tu lui proposes de venir voir le velo (je pense qu'a partir de là, il ne te recontactera plus)... Au mieux, le velo te plait et tu repars avec ; au pire, tu auras fait un petit weekend en Angleterre avec petite copine ou pote ! Mais encore une fois, tu n'arriveras pas jusque là !
Le mec m'as dit qu'il venait de Manchester et qu'il venait de finir un contrat de 3 ans en France !! C'est vrai que s'il peut faire la route jusqu'au terminus de l'euro star ça me dérange pas après a voir combien ça va me coûter !! :?
mais laisse tomber!
Ce que je viens de trouver et pas des moindres est que le mec n'est pas un arnaqueur mais il avait peut être tous simplement envie de se debarasser de son bike avant de rentrer en Angleterre tout simplement ! ;) Après comme j'ai dit je regarde un peu partout ailleurs en la gardant dans ma poche !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ton post est incompréhensible, enfin surtout le début ; le fin, ça se comprend... :roll:
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages
Personne pour me conseiller suite à mon message page 5? Désolé de relancer ça de cette manière, mais j'aimerais bien retourner faire du bike au plus vite dans une nouvelle discipline :oops:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"BZHlFraise" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=30091
Yo, celui ci est bien je pense, car bien équipé pour un prix très raisonnable. N'hésite cependant à aller voir pour éviter de te faire avoir ;)
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages
D'Accord, merci ;)! Je pense pas pouvoir aller voir le vélo, sachant que je ne vie pas près de Meulan :S
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"BZHlFraise" disait:
Bonsoir tout le monde :) Vous vous doutez bien, je viens içi pour que vous puissiez éclairez ma lanterne. Je souhaite débuter dans le dirt, et j'ai lu par-çi par-là qu'un commencal maxmax était plutôt pas mal pour débuter. J'ai donc fait des recherches, et je suis tomber sur les trois là suivant (liens): /annonces/annonce_detail.php?id=30091 /annonces/annonce_detail.php?id=30985 velovert.com Que me conseillez-vous? Partir sur un de ses trois là (Si oui lequel et pourquoi? :wink: ) ou partir sur carrement autre chose (Si c'est le cas, des idées?) Merci de vos réponses, Bon ride!
Tu compte roulé en park ou street ou dirt ? Les commencal maxmax sont pas mal , j'ai un pote qui en a et il va bien pour débuté ( il est en rigide vue qu'on a pas de terrain de dirt pour le moment ) Mais après il y a d'autre marque aussi qui sont bien pour débuté :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Sinon essaye de voir les annonces de vers chez toi ;) . Dans vélo vert ou leboncoin tu vas voir dans tes critères de recherche pour voir si il y a pas des occasions proche de chez toi parce qu'en semi je pense que tu peux en trouver quelques un pas trop cher ;)
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages

Du Dirt. Y'as pas mal de terrains dans les communes alentours et je compte aller faire des bosses dans la forêt derrière chez moi. Un lien n'as pas marché: velovert.com Hum, rigide? Je suis pas, désolé .. Vous connaissez d'autres marques pas mal pour débuter? Merci :)

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Ton post est incompréhensible, enfin surtout le début ; le fin, ça se comprend... :roll:
Bon bah je reprends alors le mec est tout compte fais peut être pas un arnaqueur mais plutôt quelqu'un cherchant vendre son bike expressément pour revenir chez lui sans son bike utilisé en France donc ce qui explique son faible prix ! Après bien sur je regarde majoriterement les autres annonces mais c'est chaud dans mon cas sachant que je peut pas me déplace grandement ! :( Enfin mon type de ride est celui ci freeride sur des sentiers à profit endurisant et quelques jumps maxi 6m de long , des fois quelques randos XC avec des potes . Après une piste typée dh de au moins 1 minutes !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"BZHlFraise" disait:
velovert.com Hum, rigide? Je suis pas, désolé .. Vous connaissez d'autres marques pas mal pour débuter? Merci :)
Pas mal l'annonce ! Pour le rigide j'ai pas compris non plus par contre :lol: T'as des semi pas mal genre Kona Shred , les Scott Voltage, Spécialized P.1,2 et 3 ,Giant STP,... Tu es dans quel département que si tu veux je te fais une mini recherche vite fais ;)
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages
Ca serait simpa de ta part de m'aider :D Bretagne, quelle question (a)! Ce week-end je peux me deplacer à Vannes, si tu t'ennuie et que tu veux faire une recherche par là aussi .. Je ne m'y opposerais pas. Je vais aller jeter des coups d'oeils aux vélos cités.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis

Voilà dans le 56... velovert.com dans le 50 velovert.com Par contre y a pas grand chose par chez toi :lol: Sinon la bonne alternative , Décathlon avec le Subsin ;) C'est vite fais et j'ai pas trop le temps de creuser beaucoup plus désolé...

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"jujubiker" disait:
"will88" disait:
velovert.com (négo aussi)
Sans hésiter le Morewood, c'est une valeur sure ! Voilà ce qu'en dit DirtMag : "It’s a tough call, but if we had to say which DH bike has the best suspension then the Makulu would be our choice." dirt.mpora.com J'ai eu un Kalula (le petit frère en 180mm) et c'était le meilleur cadre que j'ai eu (je me demande toujours pourquoi je l'ai remplacé par un Wilson 2011...). Si je dois changer de cadre, le Makulu est dans ma top-liste.
Je vois ça qu'ils en disent que du bien ! Me suis pas décider encore !
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages
Merci, t'en fais pas, je creuserais encore et encore. Ah oui, le premier lien à 1100€ le dirt x)! Pas dans mon budget .. Le second par contre l'est :) Lequel est le mien parmis tes liens & les miens à ton avis? :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Le premier liens c'est indiqué 400 € il me semble pourtant. Sinon je pense que les commençal ça peut être pas trop mal. Mais essaye de voir si y en a pas qui vendent leurs vélo de dirt dans le coins quand même j'suis sur que via relation tu peux te trouver un peu mieux qu'un commençal !
BZHlFraise
BZHlFraise

inscrit le 01/03/12
18 messages
Ben, sachant que je débute là-dedans, tout le monde dit qu'un commencal c'est pas mal (Petit rime au passage). Après je sais pas si je trouverais un dirt, je connais plus des gens qui font dans la trottinette, le bmx, roller & skate.