vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Yop all, Alors voila, grosse hésitation. Après avoir péter mon Qbikes Drift en taille M (qbikes.com J'ai décidé de me prendre un Ns Surge (http://www.ns-bikes.com/). Seulement voila, je ne sais pas si je doit prendre une taille M (j'ai peut qu'il soit trop petit, mais mon qbikes M m'allait) ou un taille L (j'ai peur d'être couché sur le vélo, un peu comme sur un Sunn FJ en L) J'aimerais faire un utilisation polyvalente du vélo, en Dirt, Street (je me limite aux manuals, abubacca ...), enduro et Freeride. Alors je vous demande, que faire ? Y a t'il vraiment des risques a prendre du M ?

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ha oui ... j'ai oublié de vous donner ma taille : 1m83 !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
la fonction éditer exister ensuite sa dépend de ta pratique plus dirt/freeride/dh
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je sais pour la fonction EDIT, je voulais remonter un peu le topic (j'ai honte ... je sais). Ma pratique c'est pas mal de Freeride et de DH le Week end et pas mal de street la semaine (je n'ai pas de voiture, je fait donc du street ds mon village pour continuer a m'entrainer, et je pense que sa m'apporte un "plus" pour la pratique en général). Le dirt est plus rare, quand je monte au terrain u que je vais a ridekore, je dirais 40% Dirt/Street et 60% DH/FR !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in