-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
la derniere fois je suis tombé sur un magazine ou il y avait une pub pour le fat rider : il a l'air d'une tuerie ! il est leger ( si on change la dirt jam on peut gagner facilement du poids et descendre a un poids franchement bas . son prix n'est pas axcessif . mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi on n'en entends si peut parler et pourquoi si peut de monde ride avec ?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
d'après ce qu'on m'a dit,le cadre est nul,mauvaise qualité mais moi aussi je voulais le prendre au début mais finalement j'ais étais séduit par le p2(de 2006) quitte a changer la fourche pour un gain de poids mais en tt cas niveau look il claque
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ah ouais tu tiens ca de sources sures ? comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences .
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
1 personne de velostar,1personne de mountainbiker et plusieurs personnes que je connais qui bossent dans des magasins de vtt donc ils s'y connaissent,mais persos je vais bientot acheter le p2 de 2006 car il est vraiment bien et je l'ai vu en vrai MAGNIFIQUE. il est vraiment reussi niveau design
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
perso j'accroche pas du tout sur le look du p2 de 2006 . mais ne nous egarons pas du sujet :D
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
moi je vien d' acheter un fat rider se matin j'ai plein de problème: je suis sortit du magasin avec le vélo je descend les éscalier du intersport et la roue arrière se barre , le mec avais oublier de serer la roue arrière alors il a du me donner une autre roue car le disc a plier et la roue je ne vous en parle pas mais se n' est pas fini, on attend 1 heure le temps que le mec trouve la roue et la monte et je pars ché moi avec le vélo j' arrive chez moi je monte sur le vélo je freine du frein avant, le frein ne marche pas et la purge a couler.Je n' étois en me disant je ramène le vélo demain et je pars faire un tour mais je ne suis pas au bout des problème car je fais 100 m et voila que maintenant c' est le disque arrère qui fait un bouquand pas possible donc le mec vien me chercher le vélo mardi pour me le réparer :evil:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
:lol: . sa c'est vraiment la merde quand t'achete un bike et que t'as des emmerdes . n'hesite pas a nous donner des nouvelles des que tout ira mieux ok ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
C'est peut etre le gar qui est pas sérieu la ca n'a rien avoir avec le vélo c'est de probleme de réglages ...
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
go sport et inter sport ce sont des merdes;les velos sont pas de bonnes qualités(cadres) et ils ne savent pas régler un vélo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Attention , Nakamura c'est pas la marqué Intersport , c'est juste une marque qu'ils distribuent , au même titre que Mongoose chez Go Sport
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
mongoose est distribué par go sport et réglé par go sport et nakamura idemn
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
mongoose est distribué par go sport et réglé par go sport et nakamura idemn
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"olivi46" disait:
moi je vien d' acheter un fat rider se matin j'ai plein de problème: je suis sortit du magasin avec le vélo je descend les éscalier du intersport et la roue arrière se barre , le mec avais oublier de serer la roue arrière alors il a du me donner une autre roue car le disc a plier et la roue je ne vous en parle pas mais se n' est pas fini, on attend 1 heure le temps que le mec trouve la roue et la monte et je pars ché moi avec le vélo j' arrive chez moi je monte sur le vélo je freine du frein avant, le frein ne marche pas et la purge a couler.Je n' étois en me disant je ramène le vélo demain et je pars faire un tour mais je ne suis pas au bout des problème car je fais 100 m et voila que maintenant c' est le disque arrère qui fait un bouquand pas possible donc le mec vien me chercher le vélo mardi pour me le réparer :evil:
A ta place (tu fais bien entendu comme tu veux),Je me le fais rembourser! SCANDAL ! Dire due c'est un spad de dirt et qu'il tombe en carafe si vite.
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"BoByyy" disait:
Attention , Nakamura c'est pas la marqué Intersport , c'est juste une marque qu'ils distribuent , au même titre que Mongoose chez Go Sport
même si se sont des marques à part entière, le velos sortant de leurs chaine m'ont l'air moins soignés que ceux sortant de chez spé, kona. Je n'affirme rien quand je dis ça mais c'est se que m'inspire leur velos !!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ok je vais voir j' attend j' atant mardi quand il vient me le réparer mardi juste une question mon disque arrière fais un boucan, sa se pourrait que les plaquettes touche le disque?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euh ben le fat rider il a des bases pas tres fat je trouve ! pour un fat rider ! je l'aurai appellé plutot slim rider mdr et puis ben les blems techniques un conseil va te refaire regler le spad chez un vrai bouclar au moin tu sera tranquille apres ! quitte a payer
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
vous auriez une photo de ce vélo svp merci!! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est les plaquettes qui touchent le disque. si c'est un hydrolique desserres les 2 vis qui tiennent l'étrier à l'adaptateur et serres le frein et revisses en gradant le frein serré. si c'est un mécanique désserres le cable et joue avec le piston pour l'approcher sans qu'il touche et le piston coté roue est ajustable avec une clé allen
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
:shock: :shock: un seul conseille, change de magasin, car en atelier, sa arrive une erreur, et encore, le serrage de roue c'est vraiment a controlé ... mais la il les accumule, je me dit que certain magasin merite vraiment pas de vendre des vélos, après c'est les autres magasins qui vont tous leur possible pour satisfaire le client qui en patissent.. sa fait ch...
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
c pas de bol c sur! perso j'ai acheter un nakamura de cross country en décembre 2002, je le charge comme une brute et ben il à pas trop bougé; portant je l'ai payé 450?, c pas enorme... franchement, les marques comme Nakamura et Mongoose patissent du fait qu'elles soient distribuées par des grandes surfaces, parce que quand je lis les essais du Freeraid et même du Fatrider de chez Nakamura dans BigBike et Rideit, ça a pas l'air d'etre des vélos trop merdique non plus... Eric Carter champion du monde de 4x au Gets sur ...Mongoose
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est les revendeurs et le SAV qui sont merdique, pas la marque en elle-meme !
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est les revendeurs et le SAV qui sont merdique, pas la marque en elle-meme !
pas tous ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"vinc74" disait:
"tom_de_stras" disait:
c'est les revendeurs et le SAV qui sont merdique, pas la marque en elle-meme !
pas tous ;)
et t'en sais quoi ? :roll:
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"tom_de_stras" disait:
"vinc74" disait:
"tom_de_stras" disait:
c'est les revendeurs et le SAV qui sont merdique, pas la marque en elle-meme !
pas tous ;)
et t'en sais quoi ? :roll:
généralité dans ce cas ... les magasin de vélo sont tous des voleur incompétant, la vpc s'en fou de ce qu'elle vend .. coila un raccourci facile ... y en a quelque un ki touche pas mal en vélo, qui vende plus d'intense et de santa cruz que les autre magasin de leur région ... par exemple
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Bonjour a tous j'ai vu ce vélo dans un magasin a inter sport et je l'ai trouvé vraiemen chouette, j'aimerais bien que vous m'envoyais une photo de ce vélo si possible merci, et bonne journée!! :wink: