quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous je voulais faire un recapitulatif des bikes d'enduro fr : je ferais une liste des bikes que je connais plus tard parce que je suis sur mon tel est etant difficile d'ecrire je le ferais plus tard mais vous pouvez deja commencer en metant la marque le modelle le prix ainsi que son deb ar et av peut etre mettre un petit commentaire de test ou de votr avis perso.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ou sinon /matos/index.php
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ou sinon on n'en parle tous gentilement .
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages

j'ai un giant reignx1 de 2008 sur lequel j'ai 170mm de débattement arrière et 160mm a l'avant assuré par une fox 36 J'ai fais préparer les suspensions pour éviter qu'elle tallonent sur les gros jumps Avec le vélo je fais tout et n'importe quoi que ce soit DH(tous les sauts en station passent avec), freeride et sorties enduro Et selon les pneus et chambres a air et amorto(ressort ou air) le poids varie de 15kg a 17kg Je l'ai mis en vente mais je crois que je vais le garder il me va trop bien :D edit: j'ai oublié une petite photo : mathieuperformance.com

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"quentin555" disait:
ou sinon on n'en parle tous gentilement .
Je parle pas méchamment, juste que dans la partie test, tu choisis ta catégorie (donc ici enduro) et t'as tous les vélos, avec les détails et un test... Et c'est 10 fois mieux organisé qu'un topic ou quand il y aurai 10 pages ce sera impossible de retrouver un vélo
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
certes mais la au moins on peu en parler, ofete tu la paye combien ton giant?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
2300€ neuf
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et tant nest content dans lensemble?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est un des vélos les plus polyvalent que j'ai pu essayer avec un sx trail par contre j'ai trouvé sur le sx trail une suspension assez ferme mais c'est certain qu'on peut envoyer du gros fat avec ce dernier alors que le giant c'est une vrai canapé ! mais si tu fais pas préparer l'amorto arriere tu tallones sur les gros jumps et il pompe pas enormément donc on peut pédaler assez !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in