Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche à acheter d'occasion un Scott Gambler or je ne trouve ce vélo qu'en taille S. J'ai pu essayer ce vélo à Cauterets mais seulement en taille L (je fais environ 1m82). J'aimerais savoir si il serait possible d'essayer ce vélo en taille S aux alentours de Bordeaux ou de Cauterets afin de voir si le vélo me convient en taille S. Merci pour vos futures réponses Sportivement pJ_rules.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Pj_Rules" disait:
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche à acheter d'occasion un Scott Gambler or je ne trouve ce vélo qu'en taille S. J'ai pu essayer ce vélo à Cauterets mais seulement en taille L (je fais environ 1m82). J'aimerais savoir si il serait possible d'essayer ce vélo en taille S aux alentours de Bordeaux ou de Cauterets afin de voir si le vélo me convient en taille S. Merci pour vos futures réponses Sportivement pJ_rules.
Ca me paraît court pour 1.82, cherche du L plutôt.
Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
Oui c'est ce que je pensais aussi c'est pour ça que je cherche à en tester un. J'ai entendu dire que le gambler était plus joueur en taille S même pour des personnes de ma taille
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Pj_Rules" disait:
Oui c'est ce que je pensais aussi c'est pour ça que je cherche à en tester un. J'ai entendu dire que le gambler était plus joueur en taille S même pour des personnes de ma taille
Même le L n'est pas très grand 400 mm de reach environ, un demo s par à titre de comparaison c'est 410 mm. Mais c'est toujours mieux d'essayer.
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Meme avis que janclode666 : Ca taille assez petit les Gambler (pour en avoir un en taille L), et le top c'est d'essayer. J'avais jamais comparé à un démo mais c'est vrai que c'est choquant sur le reach : Démo S = Gamby L = 410 mm
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je fais 1m70, j'ai essayer un scott gambler en taille S. Sur un test parking c'est magique c'est un BMX mais une fois que tu arrive sur une vrai DH je me sentait bloqué par la taille et je rentrais les épaule pour éviter de sentir le top tube trop court et sa ma détruit physiquement. Conclusion: il te faut un taille L.
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"love_mtb" disait:
Je fais 1m70, j'ai essayer un scott gambler en taille S. Sur un test parking c'est magique c'est un BMX mais une fois que tu arrive sur une vrai DH je me sentait bloqué par la taille et je rentrais les épaule pour éviter de sentir le top tube trop court et sa ma détruit physiquement. Conclusion: il te faut un taille L.
Oula pour 1m70 je te conseillerai vraiment pas de passer sur un L ! Essaye de jouer sur la potence et le cintre au pire !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"tentation" disait:
"love_mtb" disait:
Je fais 1m70, j'ai essayer un scott gambler en taille S. Sur un test parking c'est magique c'est un BMX mais une fois que tu arrive sur une vrai DH je me sentait bloqué par la taille et je rentrais les épaule pour éviter de sentir le top tube trop court et sa ma détruit physiquement. Conclusion: il te faut un taille L.
Oula pour 1m70 je te conseillerai vraiment pas de passer sur un L ! Essaye de jouer sur la potence et le cintre au pire !
Lis les autres post avant de répondre :roll: , c'est pas pour lui, ceci étant je l'appuie dans ses dires, pour de la dh pure, un L s'impose, même à 1,70m
Pj_Rules
Pj_Rules

inscrit le 18/03/10
6 messages
Merci de vos réponses, je pense que je vais m'en tenir au L comme ça pas de prise de tête avec la taille. :D
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"janclode666" disait:
"tentation" disait:
"love_mtb" disait:
Je fais 1m70, j'ai essayer un scott gambler en taille S. Sur un test parking c'est magique c'est un BMX mais une fois que tu arrive sur une vrai DH je me sentait bloqué par la taille et je rentrais les épaule pour éviter de sentir le top tube trop court et sa ma détruit physiquement. Conclusion: il te faut un taille L.
Oula pour 1m70 je te conseillerai vraiment pas de passer sur un L ! Essaye de jouer sur la potence et le cintre au pire !
Lis les autres post avant de répondre :roll: , c'est pas pour lui, ceci étant je l'appuie dans ses dires, pour de la dh pure, un L s'impose, même à 1,70m
Ah oui autant pour moi j'ai pas lu assez haut ! 8) Donc oui pour 1m82 sans hésitation prend un L ..Enfin même pour de la Dh pure a 1m70 prendre un L serai une erreurs ok pour plus de stabilité par contre question maniabilité " zero " sans parlait des 19 kilos de la bête qui n'aide pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in