Zoobab30
Zoobab30

inscrit le 27/07/16
1 message
Salut à tous.il y aurait il des connaisseurs de la marque VOTEC?je cherche un DH neuf pas trop cher et je suis intéressé par cette marque.alors si vous avez des infos,merci!
Dadcic
Dadcic

inscrit le 28/05/16
10 messages
Matos : 1 avis
Salut, d'apres ce que je sais c'est une marque allemande qui fais uniquement de VPC d'ou des prix attractifs.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ou de voir ce genre de velo mais l'equipement qu'il y a dessus et plus que raisonnable pour ce prix
Dadcic
Dadcic

inscrit le 28/05/16
10 messages
Matos : 1 avis
en revanche ce qui m'interpelle le plus c'est que la roue avant est en 27,5 et l,arriere en 26"
Zoobab30
Zoobab30

inscrit le 27/07/16
1 message
Oui,je fais le même constat sur les roues.....je connaissais la marque mais il n'y a aucun test pour avoir un avis...pis l'amortisseur est quand même un poil exposé,surtout pour la molette de réglages inférieure.mais mis à part ça c'est quand même attractif.
Dadcic
Dadcic

inscrit le 28/05/16
10 messages
Matos : 1 avis
regardes des marques comme canyon, commencal (qui font des offres en ce moments ), ou encore YT qui sont égalements des VPC donc avec des prix attractifs ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in